Posté le: 04.07.2020, 08:37:44 Sujet du message: Protection de chassis
Bonjour.
J'ai fait l'acquisition d'un TT 1/10ème Kyosho d'occasion. J'ai des protections de chassis neuves à poser. Elles sont prédécoupées à la forme du chassis, mais il n'y a pas l'emplacement des vis.
Auriez vous une astuce ou des conseils pour faire cela proprement ?
Merci à tous et bonne journée !!!
A part tout démonter pour poser les protections puis faire les trous par l'envers, je ne vois pas.
D'autres idées ? _________________ Modérateur gentil et sans pitié !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
bonjour
je m'appelle Desert je suis jeune débutant (et surtout jeune tout court), j'ai une 2cv de rallye m05 RA de chez tamiya,
il me semble que dans une de vos rubrique vous parler de plaque de protection adhésive pour chassie, il me semble que c'est une pièce que l'ont peut trouver chez les marchand de moto taille réelle, pouvez vous m'envoyer le liens de cette rubrique que j'ai perdu de vue ?
merci
Bonjour, beau déterrage de post
Pour ma part, je ne percerais pas la protection de chassis, qui comme son nom l'indique, est une protection, pour, par la même occasion, l'empreinte des vis en TT 1/10 sur terre
Du Velleda adhésif transparent peut être utilisé _________________ Papy boomer
Stadium truck RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie?
Il sera bientôt trop tard pour tout.
C'est "Venilia" ; veleda c'est les feutres.
A poser sur un châssis neuf sans rayures ET dégraissé !
Ou vendu prédécoupé / décoré dans certaines boutiques. _________________ Modérateur gentil et sans pitié !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
pour ma part, j'ai mis du scotch us sous mon châssis 1/8 TT. en plus de protéger le châssis, cela protège les têtes de vis situés sous le châssis. je n'ai rien inventé je pense mais c'est efficace.
Selon la protection utilisée, plus ou moins durable, il vaut mieux pouvoir accéder aux vis pour le démontage.
Perso, je le fais à l’emporte pièce, avant la pose, sur une base de photocopie papier de protection pré-percée vendue en commerce…
Très pratique et renouvelable avec les protections suivantes. _________________ RMB 82. TKI 2. Droitier mais deux mains gauches...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum