Des nouvelles du projet RcBDSland en vidéo !
- On a démarré la structure de la piste 1/8
- On a déplacé deux algécos vers la piste 1/10
- On a commencé a modifier 3 algeco (structure podium 1/10, buvette et stockage 1/10
- On a passé les gaines pour les alimentations électriques.
Encore une grosse avancée, la suite au prochain épisode.
en effet depuis pas eu de nouvelles _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
en regardant leur page fb qui n'a pas d'actualité récente j'ai vu qu'ils ont eu des problemes ... hélas vu ce qu'il y a autour fallait s'y attendre _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Salut tout le monde,
Initialement on espérait ouvrir plus tôt, malheureusement des aléas nous on fait changer nos plans.
- On pensait avoir un gros coup de pouce avec un don qui ne sait jamais fais,
- 2 cambriolages ( pas loin de 6000€ de matériels et outillage volé),
- 1 acte de vandalisme,
- 10 mois à attendre ENEDIS …
Alors on a dû rebondir et changer un peu nos plans pour préserver le moral de nos bénévoles.
On a entre autres maintenu notre ancienne piste ouverte.
On a organisé une course amicale sur cette dernière.
Le CMCT a invité nos bénévoles à une journée de roulage. Des souvenirs incroyables de cette journée de partage et de rire. Merci encore à leurs membres et à Alain et surtout bravo pour ce qu’ils ont fait de ce club. On pense à eux, car on est triste, mais surtout choqué par ce qu’ils leur arrivent, c’est une période compliquée pour eux.
Donc je rassure tout le monde si on donne peu de news c’est que l’on est très occupé sur le chantier.
Les 5 pistes sont presque toutes formées, les podiums sont en cours d’installation, l’électricité est en place, les clôtures sont installées …
On est toujours motivé et on ne lâche rien.
JcKator, tu es passée à quelle heure ?
Il y avait 20 bénévoles tout au long du weekend de 9h à 18h.
Tu es sure d’être passée aux bons endroits ?
On y sera comme toujours ce weekend encore avec de grosses machines ce coup-ci, tu ne pourras pas nous rater.
bonne nouvelle _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
J'étais passé en fin de matinée le samedi mais je n'ai pas vu de piste ni de panneau indiquant la présence d'un club.
Je n'ai vu qu'un panneau indiquant "Bassin 6" (?) posé sur un portail à moitié dégondé qui était ouvert sur un chemin gadouilleux en impasse... Ca semblait être là car il y avait des Algeco et des tas de terre mais j'ai eu un doute.
J'essayerai de passer à nouveau un prochain week-end, c'est facile pour moi car je réside à Houilles
Même si les nouvelles concernant les travaux et autres aménagements sont bonnes, je vous souhaite que l'assurance (si il y en a une) vous aide un peu suite aux derniers évènements _________________ Modérateur gentil et sans pitié !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
Salut JC,
"Bassin 6" c’est le bon endroit pourtant !
Surprenant que tu ne nous aies pas remarqués, on était plusieurs à travailler sur la toiture de l’Algeco qui donne sur la rue.
En revanche, il n’y a pas de portail dégondé ou de chemin avec de la gadoue.
On a fait le chemin et une partie du futur parking en grave ciment en mars 2023.
Il reste un tas de terre et la piste 1/8 est identifiable de la rue puisqu’elle est déjà mise en forme.
Du coup, je ne comprends pas trop ou tu as atterri, mais n’hésite pas a repassé nous sommes la tous les weekends.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum