Posté le: 29.10.2023, 15:26:15 Sujet du message: Les caisses de rally de Gaston
Hello , vous le savez tous , on a maintenant la chance d'avoir une piste de rally au domaine bois de rose
Me voilà en quête d'un chassis piste d'occasion , j'ai cherché un Maverick Strada , hsp , Tamiya ou le Graal une p'tite kyosho , après quelques jours de recherche je suis tombé sur un chassis kyosho fazer mk1 en roller affiché a 50€. Negocié a 45€ . Voilà la base de ma caisse de rallye .
Dans ce sujet je vous présenterai aussi d'autre chassis low cost que j'ai sous le coude dont un Nikko ne10
Pour le moment je l'ai équipé d'un servo avioracing de récup , d'un contrôleur hobbywing 1060 , d'un moteur charbons d'un lrp twister et je roule avec une batterie 4s qui était HS modifié en 2s le tout recouvert par une carro Nikko 1/10 si ça c'est pas une caisse lowcost
pour le prix tres bien _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
faudra que tu me montres cela _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum