Posté le: 01.11.2023, 10:40:09 Sujet du message: Carrosserie TT02 : avec ou sans aileron ?
Bonjour,
Je ne sais pas trop si je suis au bon endroit pour ma question mais je tente quand même.
J'envisage de changer la carrosserie de ma TT02. Actuellement, j'ai la carrosserie Subaru BRZ R&D Fuji et elle a fait les frais des débuts de mon apprentissage du pilotage RC. Elle tient encore, donc je n'ai pas d'urgence. Je suis tenté par la carrosserie de la Honda NSX 2016.
Ma question porte sur l'intérêt de l'aileron (j'en ai un actuellement mais il n'y en a pas sur la carrosserie que j'envisage de prendre). À partir de quel moment est-ce qu'il est réellement utile d'en avoir un (vitesse, usage, ...) ?
Perso , en loisir , pas franchement de différance , sur toute mais Tamiya , hormis ma CLK GTR qui en a un immense les seul qui on un aileron son mais buggy . Si tu reste en loisir on va dire pour le look .
Merci de cette réponse. Ma RC roule à un peu plus de 50 km/h maintenant (contre les 30 km/h de base ; je ne l'avais pas précisé). C'est pas exceptionnel si je compare à un modèle compétition sur piste mais ce n'est déjà plus pareil que la version de base. Si cette précision peut être utile...
Je dirais simple de savoir si réelle efficacité ou non.
S'il est réglable probablement que ça peut jouer dans une petite mesure ; sinon, c'est purement déco (maquette tamiya quoi) _________________ Modérateur gentil et sans pitié !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum