Posté le: 30.10.2023, 10:41:53 Sujet du message: Nouvelle Afga Giulia GTA de 1965 chassis MB-01
Celle ci c'est sure, il me l'a faut !!!!!!
Va juste falloir patienter un peu _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
La deco de la carrosserie est sympa , mais perso je vais partir sur la version avec châssis M06 . Le MB01 est trot voyant sous cette carro et on dirait que les vois arrière sont trot large .
Ces drôle , mais ce châssis MB01 pour l'instant ne m'attire pas . Les retour sont très mitigé . J'aimerais un vrais teste pour vraiment voir la différance avec les autre châssis M .
ce qui me retarde un peu c'est que mon mb01 est en version propulsion alors que mon seul chassis tournant en version m c'est la 2cv traction. Donc comparer c'est compliqué.
le plus c'est la transmission et son accessibilité
le moins, c'est les jeux qui sont vraiment important mais chez tamiya on y est n peu habitué .... _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum