10.5t sur une FWD c'est beaucoup, on roule généralement en 17.5t. Les cardans double articulation sont la norme actuelle sur la plupart des chassis touring et FWD, c'es pas pour une histoire d'angle de braquage mais cela permet d'éviter les vibrations importanteset d'avoir une meilleure roue libre dans les courbes.
Effectivement la notice est vraiment plus que basique sur les réglages!!
1 million dans le diff avant c'est énorme, en fonction du grip de la piste (sur bitume) on va de 200000 à 500000.
Le châssis non fraisé sur l'avant c'est rageant mais en théorie avec une fraise conique carbure à 90 degré, le carbone pas trop haut de gamme ça se fraise bien en général.
Pour réparer un éclat ou un perçage raté, une colle epoxy avec de la poudre de graphite ça vas super bien.
j'ai eu une G4 à l'époque, en thermique, très bon châssis
je ne connais pas la G4! et le thermique me manque! MERCI de me rappeler qu'il m'en faut une
mexicain a écrit:
10.5t sur une FWD c'est beaucoup, on roule généralement en 17.5t. Les cardans double articulation sont la norme actuelle sur la plupart des chassis touring et FWD, c'es pas pour une histoire d'angle de braquage mais cela permet d'éviter les vibrations importanteset d'avoir une meilleure roue libre dans les courbes.
Effectivement la notice est vraiment plus que basique sur les réglages!!
1 million dans le diff avant c'est énorme, en fonction du grip de la piste (sur bitume) on va de 200000 à 500000.
Merci pour les precision, sur les cardans! j'ai pas ca sur ma TA08 ou sur ma sakura S64. la premiere fois que j'ai vue ca c'etait sur la TT02SR de Mr. oui je me doute que le 10.5 c'est trop... mais j'ai faillie mettre un 6.5....
pour le diff avant, pour le moment je vais tester avec la 1 Million j'ai vue des gars monté des diff' rigide sur leurs FWD, et au pire j'ai de la 100000 qui traine
YankeeJere a écrit:
En tout cas, la carro est méga classe
[
[/quote]
Merci... je crois que l'aerographe c'est le mal.... ca me donne envie d'acheter des carrosseries
Capitaine_Caverne a écrit:
Bonsoir,
Vidéo sympa
Le châssis non fraisé sur l'avant c'est rageant mais en théorie avec une fraise conique carbure à 90 degré, le carbone pas trop haut de gamme ça se fraise bien en général.
Pour réparer un éclat ou un perçage raté, une colle epoxy avec de la poudre de graphite ça vas super bien.
Cordialement.
Oh! Merci pour le conseil pour les eclats! je testerais ! le chassis neuf est arriver.... je ferrais peut etre une video du demontage montage puis j'essairais de le fraiser x')
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum