Posté le: 04.11.2023, 11:35:27 Sujet du message: Nouveau combo REDS Z8 PRO Bluetooth
Le dernier Reds Racing Combo est l'équipement parfait pour Kysoho 1/8 et toutes les voitures 1/8 EP ! C'est beau, c'est rapide, c'est blutooth !
🔥 Performance au top : le nouveau combo électrique Reds Racing est conçu pour offrir des performances de premier ordre. Avec une technologie de pointe et des matériaux premium, nous vous garantissons une expérience de conduite puissante, réactive et fiable.
🕐 Installation facile : nous avons fait de l'installation une brise. Même si vous êtes débutant, vous pourrez assembler ce combo sans problème. Préparez-vous à aller sur la piste en un rien de temps !
🏆 Gagner avec Reds Racing : Nous comprenons à quel point il est crucial d'obtenir des résultats exceptionnels dans les courses de voitures RC. Le combo électrique Reds Racing a été testé et développé pour vous aider à exceller en compétition. Ce sera ta clé de la réussite !
#REDSPCO0017-1900KV
COMBO REDS Z8 PRO Bluetooth - V8 GEN 4 1900KV 1:8
#REDREDENBG0001
Sac moteur REDS Racing 2.0 _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Posté le: 16.06.2024, 12:22:03 Sujet du message: reglage cut off sur reds gen 3
bonjour a tous , je me pose une question sur ce variateur que je possède !
je roule en 2 x 2S , le cut off sur ce vario est réglable de 0, auto , 3.00 , 3.50, 4.00, 4.50, 5.00, 5,50 etc... jusqu'à 16.00 .
faut-il le régler a 3.50 ou le total avec le nombre de cellules 14.00 !?
jusqu'à présent jetais a 3.50 sans problèmes , mais au cas ou je préfère poser la question
il me semble que c'est mieux sur une cellule
je savais pas que c'était possible sur la tension total de la batterie _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Dans tous les cas ça ne change rien que ce soit par cellule ou le pack entier !
Il n'y a QUE deux câbles entre variateur/ contrôleur et accus.
Soit on dit au Vario que la batterie fait 2, 3, 4S ...
soit on le met en auto et il détecte normalement le nombre de S.
Ensuite en général on indique le mini qu'on veut 3,5 par exemple (et il calcule tout seul pour ex 4S: 3,5x4=14v.) mais se trouve tu vas avoir une cellule à 3, une à 4 et 2 à 3,5 ...
Même problème si tu lui dit c'est 14v pas en dessous... il ne peut pas connaître la tension individuelle de chaque cellule. _________________ Modérateur gentil et sans pitié !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum