Posté le: 08.11.2023, 23:32:34 Sujet du message: LED sur pins recepteur "servo" Funtek STX Sport.
Bonjour !
J'ai comme idée d'installer des led ruban en mode tunning sur le dessous de la voiture, les pins "led" étant déjà prise pour les led des phares, j'ai donc plusieurs questions :
• Je ne trouve pas les caractéristiques du recepteur/variateur 2 en 1, est-il possible de mettre ces LED sur les pins dédiés pour le servo (en rouge sur la photo).
Je ne connais ni la tension en sortie de ces pins ni si c'est possible et encore moins si il faut ajouter une résistance, les seules données que j'ai sur le recepteur c'est qu'il à une 3ème voie pilotable (LED ou servo?) Et j'ai un 45Amp, la capacité délivrée j'imagine.
Si c'est pas possible je pense qu'il y a toujours moyen en soudant tout les fils (+ avec + et - avec - ) et en mettant le tout sur l'emplacement dédié au LED.
Désolé si je me trompe, je suis encore débutant dans le milieu.
celui prévu pour la génération d'avant ne fonctionne pas sur l'ensemble konect
donc c'est put etre mieux de mettre ce qui est prévu pour éviter d'éventuelles problemes _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Je sais qu'il y a des led prévu pour mais je me demande simplement si il est possible de détourner la fonction principale du recepteur prévu pour le servo.
On connait pas grand chose sur ce genre de recepteur/contrôleur, je trouve sa dommage parce que sa limite la personnalisation dans mon cas.
Sa le fait si je soude les cables des led rubans aux cable des led d'origine même si c'est pas prévu pour?
Je sent que c'est un peu délicat ce genre de manip, j'attend avant de faire
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum