Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
laro Elite
|
Posté le: 17.10.2023, 16:58:26 Sujet du message: |
|
|
salut a tous ou je peux trouver cette voiture en nitro ? MERCI je suis de l'Hérault 34 |
|
|
|
mp6boy Expert**
|
|
|
Subaroues Modérateur Champion du monde
Inscrit le: 01/11/2003 Messages: 5034 Localisation: Proche RC94
|
Posté le: 17.10.2023, 17:02:46 Sujet du message: |
|
|
Ou plus simplement chez Wartelle par exemple ... _________________ Modérateur gentil et sans pitié !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues |
|
|
Tractoricou Administrateur Champion du monde
|
Posté le: 17.10.2023, 17:03:43 Sujet du message: |
|
|
cela me fait penser que je dois traites les photos de cette voiture présente y'a 10 jours a Montpellier vais essayer de faire cela ce soir
je l'ai beaucoup observé, filmé aussi pour bien voir son comportement
cela m'a permis aussi de voir les différences de comportements en virage
pour l'instant je suis pas convaincu
j'aimerai bien organiser un comparatif entre l'agama et un montage a plat façon Laro _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
https://www.facebook.com/RCmag
et
https://www.facebook.com/ramoneda.eric |
|
|
laro Elite
|
Posté le: 17.10.2023, 17:06:40 Sujet du message: |
|
|
salut Eric si je l'achète tu me le monte |
|
|
laro Elite
|
Posté le: 17.10.2023, 17:08:09 Sujet du message: |
|
|
Subaroues a écrit: | Ou plus simplement chez Wartelle par exemple ... |
pas dispo chez wartelle |
|
|
laro Elite
|
Posté le: 17.10.2023, 17:09:42 Sujet du message: |
|
|
voir avec modelisme 34 si possible de lavoir |
|
|
|
Posté le: 17.10.2023, 17:11:14 Sujet du message: |
|
|
Reste Nemo Racing mais c'est pas gagné avec les rosebeff et la livre sterling ... _________________ Modérateur gentil et sans pitié !
|
|
laro Elite
|
Posté le: 17.10.2023, 17:13:03 Sujet du message: |
|
|
oui j'ai vue sur nemo racing 708 euros |
|
|
stan93700 Sponsors Elite
Inscrit le: 12/11/2006 Messages: 1133 Localisation: Pont sur yonne (89)
|
Posté le: 18.10.2023, 18:09:39 Sujet du message: |
|
|
Un nouvelle arrivage est prévu fin octobre _________________ CAV Viglain
Rc Models Team
Agama A319P/A319PE/bullitt/6mik |
|
|
laro Elite
|
Posté le: 20.10.2023, 21:08:40 Sujet du message: |
|
|
stan93700 a écrit: | Un nouvelle arrivage est prévu fin octobre |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
s3power Ligue
|
Posté le: 11.11.2023, 17:31:41 Sujet du message: |
|
|
Chouettes photos |
|
|
laro Elite
|
Posté le: 17.11.2023, 21:59:38 Sujet du message: |
|
|
bonjour a tous je galere pour la trouver en nitro quelqu'un peu me dire pourquoi il y en a pas en france |
|
|
laro Elite
|
Posté le: 17.11.2023, 22:48:38 Sujet du message: |
|
|
autre question quelqu'un a deja commander sur Nemo racing juste pour savoir car il lon en stock merci de vos reponses |
|
|
bullit_109 Elite
Inscrit le: 27/05/2005 Messages: 1763 Localisation: Ardenne 08 club sans Dieu ni Maitre...!
|
|
|
francky340 Elite
|
Posté le: 18.11.2023, 22:18:39 Sujet du message: |
|
|
laro a écrit: | autre question quelqu'un a deja commander sur Nemo racing juste pour savoir car il lon en stock merci de vos reponses |
Nemo racing c est en Angleterre
depuis le Brexit, toute commande est soumis a des frais de douanes en plus des frais de port _________________ Chaîne YouTube TT 1/10-> https://www.youtube.com@teamcrazydoc1978
PRRACING PRS1 V4R |
|
|
cobra85 Elite
|
Posté le: 19.11.2023, 13:24:27 Sujet du message: |
|
|
Y’en a en occase.. |
|
|
|
Posté le: 19.11.2023, 21:53:03 Sujet du message: |
|
|
cobra85 a écrit: | Y’en a en occase.. |
Peut-être parce que les proprios n'arrivent pas à avoir les upgrades de remplacement _________________ Modérateur gentil et sans pitié !
|
|
Capitaine_Caverne Modérateur Champion du monde
|
Posté le: 20.11.2023, 10:22:56 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
J'en ai justement acheté un d'occasion en Allemagne, car même si j'ai été critique à l'égard de cette auto, je pense qu'elle va être rapidement collector un peu comme le Durango.
Après avoir bavardé un peu avec l'ancien propriétaire, ce dernier est assez déçu par l'auto et la disponibilité des pièces.
L'auto a peu roulée mais il y des marques d'usure assez prononcées au niveau des bouchons d'amortisseurs dont les fixations sont légèrement ovalisées et la cellule arrière est fissurée au niveau de la fixation des plaques supérieures.
J'ai fait une révision complète de la voiture, et un remontage avec des pièces neuves fournies avec l'auto.
Le temps ne m'a pas permis de faire beaucoup de roulage mais seulement quelques pleins sur une piste très lourde et glissante en plus d'être vraiment creusée. En comparaison de mon MP10, la voiture se fait vraiment secouer et est assez brutale au niveau du train avant. je n'ai pas essayé beaucoup de réglages différents mais les suspension verrouillent très vite et ça saute un peu trop à mon goût dans les trous. En revanche la voiture est propulsée comme une balle par le Spower à chaque coups de gaz ce qui ne facilite pas la conduite.
Alors certes je ne connais pas encore la voiture comme mon MP10 et les conditions sont difficiles mais je ne suis pas très enthousiaste quand même. Bon comme je suis une tête de mule, je vais attendre qu'il fasse beau et bosser un peu sur l'auto on verra bien, mais je crains qu'elle ne finisse sur l'étagère des voiture qui ne roule plus à coté du TRF 801, du TM M1B et du DNX8.
Bon maintenant faut que je m'offre une autre voiture qui fait polémique , un Hobbytech.
Cordialement. |
|
|
|
Posté le: 20.11.2023, 12:24:19 Sujet du message: |
|
|
Excusez pour le nouveau post, mais est-il possible de monter les bouchons d'amortisseurs de l'A319 avec les membranes orange?
J'aimerai bien essayer avec des volumes constant.
Cordialement. |
|
|
akirira Découverte
|
Posté le: 20.11.2023, 15:26:18 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Oui il est tt à fait possible car sur le N1 on a les bouchons du A319.
Sur le défoncé, je ne suis pas certain que le résultat soit meilleur.
Par contre, as-tu sur ton châssis les nouveaux corps d’amortisseur avant? Ils sont plus long. C’est une correction de Nemo pour que l’utilisation d’une membrane soit possible sinon la suspension est bridée en compression.
Tu n’auras peut-être pas autant de souplesse qu’un Kyosho sur le défoncée.
Mais cela n’empêche pas que le N1 peut-être quand même redoutable sur du défoncée. Beaucoup de tests ont été réalisés cet été sur du défoncé par l’équipe Française et les résultats étaient plus que correctes.
Si des pilotes ont besoin de solutions ou de conseils.
L’équipe est sur tt les réseaux. Et n’hésite pas à répondre.
Cordialement |
|
|
|
Posté le: 20.11.2023, 19:10:05 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Merci de l'info pour les corps d'amortisseurs, car j'ai un des tout premier modèles livrés donc non je n'ai pas les corps long.
Je n'aime absolument pas le comportement des amortisseurs à émulsion et ce quelque soit le modèle. Je suis déjà obligé de les subir sur les anciennes alors sur une auto moderne je préfère les amortisseurs pas en panne.
Je vais attendre qu'il fasse un peu plus sec pour ressortir l'auto avec des amortisseurs comme j'aime et faire de plus amples essais. La voiture charge trop pour que j'ai suffisamment de constance dans le comportement au fil des tours. Il faut aussi que je regarde du côté de l'embrayage car celui que j'ai sur l'auto est avec trois masselottes alu et des gros ressorts est trop brutal sur ma piste.
Cordialement. |
|
|
|
Posté le: 20.11.2023, 19:48:00 Sujet du message: |
|
|
sure que c'est un futur collector, surtout si pas trafiqué
le Durango malheureusement était toujours tres transformé ( pas le choix ) et pas sure qu'il en reste beaucoup de boite _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
https://www.facebook.com/RCmag
et
https://www.facebook.com/ramoneda.eric |
|
|
francky340 Elite
|
Posté le: 20.11.2023, 20:18:38 Sujet du message: |
|
|
Capitaine_Caverne a écrit: | Bonjour,
J'en ai justement acheté un d'occasion en Allemagne, car même si j'ai été critique à l'égard de cette auto, je pense qu'elle va être rapidement collector un peu comme le Durango.
Après avoir bavardé un peu avec l'ancien propriétaire, ce dernier est assez déçu par l'auto et la disponibilité des pièces.
L'auto a peu roulée mais il y des marques d'usure assez prononcées au niveau des bouchons d'amortisseurs dont les fixations sont légèrement ovalisées et la cellule arrière est fissurée au niveau de la fixation des plaques supérieures.
J'ai fait une révision complète de la voiture, et un remontage avec des pièces neuves fournies avec l'auto.
Le temps ne m'a pas permis de faire beaucoup de roulage mais seulement quelques pleins sur une piste très lourde et glissante en plus d'être vraiment creusée. En comparaison de mon MP10, la voiture se fait vraiment secouer et est assez brutale au niveau du train avant. je n'ai pas essayé beaucoup de réglages différents mais les suspension verrouillent très vite et ça saute un peu trop à mon goût dans les trous. En revanche la voiture est propulsée comme une balle par le Spower à chaque coups de gaz ce qui ne facilite pas la conduite.
Alors certes je ne connais pas encore la voiture comme mon MP10 et les conditions sont difficiles mais je ne suis pas très enthousiaste quand même. Bon comme je suis une tête de mule, je vais attendre qu'il fasse beau et bosser un peu sur l'auto on verra bien, mais je crains qu'elle ne finisse sur l'étagère des voiture qui ne roule plus à coté du TRF 801, du TM M1B et du DNX8.
Bon maintenant faut que je m'offre une autre voiture qui fait polémique , un Hobbytech.
Cordialement. |
Merci pour ton retour
Car les seuls retours que l’ont a c est celui des pilotes de la marque ou sponso
D après la notice le châssis est vendu de boîte avec des amortisseurs a membranes _________________ Chaîne YouTube TT 1/10-> https://www.youtube.com@teamcrazydoc1978
PRRACING PRS1 V4R |
|
|
|
Posté le: 20.11.2023, 20:48:18 Sujet du message: |
|
|
Tractoricou a écrit: | sure que c'est un futur collector, surtout si pas trafiqué
le Durango malheureusement était toujours tres transformé ( pas le choix ) et pas sure qu'il en reste beaucoup de boite |
Si, il y a le mien qui est de boîte et a très peu roulé, mais faut dire que c'était un peu pas terrible sur la piste.
Pour répondre à francky340, le mien est d'occasion avec les amortisseurs en mode émulsion uniquement.
J'ai revérifié dans les pièces que j'ai reçu avec, il n'y a que les bouchons pour l'émulsion et pas de membranes. C'est pas très grave, il faut que je commande un support d'aileron car le mien est déformé et l'oeillet de fixation des bouchons est un peu ovalisé. Il faut d'ailleurs faire attention au montage des amortisseurs pour ne pas brider la suspension. Mais encore une fois, j'ai peu roulé et même si j'ai un peu des doutes, je suis têtu alors je vais persévérer quand le temps sera plus clément.
Cordialement |
|
|
Alfaccc Expert**
|
Posté le: 20.11.2023, 21:19:19 Sujet du message: |
|
|
Capitaine_Caverne a écrit: | Bonjour,
Cordialement. |
Salut,
désolé pour le hs, mais ça vaut quoi un TRF801 sur piste ? Juste par curiosité.
Dernière édition par Alfaccc le 20.11.2023, 21:45:57; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: 20.11.2023, 21:44:05 Sujet du message: |
|
|
Le TRF801 c'est une bonne auto mais qui manquait de développement pour être vraiment compétitive et qui manquait un peu de fiabilité.
Je trouve que c'est dommage que Tamiya ait lâché aussi vite l'affaire, il ne manquait pas grand chose, mais c'est ce pas grand chose qui demande souvent beaucoup de travail, de temps et de moyens pour y parvenir. Franchement j'ai eu de la chance de trouver le miens neuf en boite, après l'arrêt de la voiture, dans un magasin qui me l'a bradé parce qu'il fermait.
Désolé pour le HS, cordialement. |
|
|
Alfaccc Expert**
|
Posté le: 20.11.2023, 21:45:24 Sujet du message: |
|
|
Capitaine_Caverne a écrit: | Le TRF801 c'est une bonne auto mais qui manquait de développement pour être vraiment compétitive et qui manquait un peu de fiabilité.
Je trouve que c'est dommage que Tamiya ait lâché aussi vite l'affaire, il ne manquait pas grand chose, mais c'est ce pas grand chose qui demande souvent beaucoup de travail, de temps et de moyens pour y parvenir. Franchement j'ai eu de la chance de trouver le miens neuf en boite, après l'arrêt de la voiture, dans un magasin qui me l'a bradé parce qu'il fermait.
Désolé pour le HS, cordialement. |
Merci. |
|
|
|