là c'est compliqué car ce n'est que des moteurs qui n'existent plus depuis un moment _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
là y'a du boulot sur les chemises _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Bonjour à vous tous,
Je suis Rossi Massimo, le petit fils d'Ugo Rossi. Grandir au sein de la société Rossi a été un privilège. Depuis toute petite, j'adorais passer mes après-midi à la fonderie, à l'atelier et à la salle de tournage immergée dans les bruits des moteurs. Cet environnement a nourri en moi une profonde passion pour le modelat.
Cependant, en 2015, Rossi a dû fermer la porte, laissant un vide dans mon cœur et dans ma vie. La nouvelle de la fermeture de Novarossi en raison du Covid a réveillé en moi le désir de préserver la marque et le savoir-faire de l'entreprise. J'ai décidé d'engager un projet ambitieux pour l'avenir : d'ici quelques années, nous pourrons proposer une ligne de moteurs compétitifs aussi bien dans le domaine de la modélisation automobile que dans ce qui est maintenant des niches marines et aériennes.
La qualité sera notre priorité ! Tous les moteurs seront entièrement produits en Italie, préservant ainsi l'héritage d'excellence qui a distingué la marque Novarossi et Rossi au fil des ans. Je m'attends à avoir les premiers moteurs prêts à la vente d'ici mi-2024. Je veux m'assurer que la marque et l'histoire de Novarossi ne finiront pas entre les mains de spéculateurs ou d'investisseurs étrangers, mais recommenceront de la passion que j'ai hérité de mon grand-père Ugo et de son frère Cesare qui dans le lointain 1960 ont donné vie à tout ça.
Je voudrais vous demander de me pardonner si dans les posts précédents j'étais controversé ou inexhaustif, je suis encore jeune et quand il s'agit de questions familiales je perds facilement ma lucidité.
Je tiens à remercier du fond du cœur tous les amateurs de mannequins, à bientôt sur la piste !
Massimo Rossi
bonjour tout le monde,
Je suis Rossi Massimo, le petit fils d'Ugo Rossi. Grandir au sein de la société Rossi était un privilège. Dès mon plus jeune âge, j'ai passé des après-midi à la fonderie, à l'atelier mécanique, ou dans la salle de montage entourée des bruits des moteurs. Cet environnement m'a inculqué une profonde passion pour le monde du modelat.
Cependant, en 2015, Rossi a dû fermer ses portes, laissant un vide dans mon cœur et dans ma vie. La nouvelle de la fermeture de Novarossi pour cause de Covid a ravivé en moi le désir de préserver la marque et le savoir-faire de l'entreprise. J'ai décidé d'entreprendre un projet ambitieux pour l'avenir : d'ici quelques années, nous pourrons proposer une ligne de moteurs compétitive dans le domaine de la fabrication de maquettes, ainsi que dans les marchés de niche de la marine et des avions.
Notre priorité sera la qualité. Tous les moteurs seront entièrement produits en Italie, préservant ainsi l'héritage d'excellence qui a caractérisé les marques Novarossi et Rossi au fil des ans. Je m'attends à avoir les premiers moteurs prêts à la vente d'ici mi-2024. Je tiens à vous assurer que la marque Novarossi et son histoire ne tomberont pas entre les mains des spéculateurs ou des investisseurs étrangers, mais seront prêts à recommencer de leurs origines, de la passion que j'ai hérité de mon grand-père Ugo et de son frère Cesare qui, en 1960, a donné vie à tout ça.
Je voudrais vous demander pardon si j'ai été controversé ou insuffisant dans mes posts précédents. Je suis encore jeune et quand il s'agit de questions familiales, je perds facilement la clarté.
Je tiens à remercier sincèrement tous les passionnés de mannequins, et j'espère vous voir bientôt sur la piste !
Massimo Rossi _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Bonne nouvelle pour l'avenir de Novarossi dans ce cas
Mais mauvaise nouvelle pour toi : t'as copié deux fois l'article à la suite _________________ Modérateur gentil et sans pitié !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
Cela veut-il dire qu'il va y avoir 2 sociétés Italiennes de production de micromoteurs sur les bases?
- NovaRossi (reprise de l'historique par le petit fils Massimo Rossi)
- Nova-Engines (Stéfano Colombini qui avait racheté des machines avec quelques anciens employés lors du dépôt de bilan en 2020).
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum