Posté le: 24.11.2023, 20:08:05 Sujet du message: Les Sorties Crawler Team BDR [ photo en action ]
hello les copains ,
on s'est fait une petite sortie crawler le lendemain de la journée rcmag sur le mega spot de moureze
Je pense que ce sera pas la derniere
c'etait franchement kiffant , surtout au bout de 45min quand j'ai compris que j'avais mes amortisseurs comprimé a fond ( j'avais fait ca pour tracter le porte voiture ) du coup je passais nullepart
Dernière édition par gastontheroad le 02.01.2024, 19:38:47; édité 4 fois
cela semble tres sympa _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
si tu y retournes préviens moi
normalement d'ici 15 jours j'aurai terminé mon crawler "rapide" _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Petite sortie avec l'absima sherpa de Christophe du bois de rose que j'ai eu en réparation pour un probleme de transmission mais manque de bol avec moi pas de defaut
C'etait l'occasion pour moi de tester mon nouveau matos photo
Ca me botterais bien le crawler mais avec les 3 minuscules rochers dans le parc à côté ...
Ca donne envie en tous cas _________________ Modérateur gentil et sans pitié !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
Bonsoir,
Non, l'Overland c'est terminé, il y a chez Kyosh un petit crawler Mini Z qui est surper sympa mais aussi cher que certain 1/18 ème.
Cordialement.
Je viens de voir ça effectivement.
Mais j'ai du mal avec les Mini-Z en général _________________ Modérateur gentil et sans pitié !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum