Yes ! C'est très cool là-bas, surtout en cette saison quand le lac est fermé.
L'été, faut venir très tôt sinon c'est blindé de voitures partout
Pour le Marder, oui, c'est plutôt le Marder qui ressemble au Cross-Control Dams19 a raison, c'est son ancêtre (enfin pas de la même famille, mais en inspiration)
Loran73 a écrit:
Sympa ton endroit pour rouler.
Il n’y a pas à dire, elles ont une âme ces voitures 2 temps
Je ne connais pas du tout, je dis une connerie si je dis que ça ressemble au Marder ?
Yes ! C'est très cool là-bas, surtout en cette saison quand le lac est fermé.
L'été, faut venir très tôt sinon c'est blindé de voitures partout
Pour le Marder, oui, c'est plutôt le Marder qui ressemble au Cross-Control Dams19 a raison, c'est son ancêtre (enfin pas de la même famille, mais en inspiration)
Loran73 a écrit:
Sympa ton endroit pour rouler.
Il n’y a pas à dire, elles ont une âme ces voitures 2 temps
Je ne connais pas du tout, je dis une connerie si je dis que ça ressemble au Marder ?
Bonjour,
Oui exactement, le Cross Control est sortie en 88 alors que le Marder n'est sortie que presque 19 ans plus tard.
Yankee a été précurseur dans bien des domaines, comme avec l'Europa Racing 86 qui a inspiré les Japonais pour le Burns, mais également avec les grosses échelles.
En effet, Yankee est la base de pas mal de châssis, et je trouve que ce sont des caisses qui ont tjr de la gueule et agréable à piloter ( mon père possède un traction et un 4X4 de 86 ) _________________ Kyosho MP10, moteur OS, Alpha, Top, Futaba / Labémax / Proline
Quand la taupe commence à mouger, faut se rapprocher des WC!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum