|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MilacH Elite
|
Posté le: 26.12.2023, 21:09:40 Sujet du message: Compatibilité yellow wide |
|
|
Salut la team,
Après presque dix ans d'arrêt, je m'y remets.
Et en attendant que la distrib mayako soit plus au point, je ressors un vieux jq yellow fatigué qui va passer en bl et je monte un yellow wide (pré value kit) qui trainait en thermique.
Pourriez vous me dire qu'est ce qui sur le black/white n'est pas compatible avec la machine.
J'ai un doute en particulier sur tout ce qui est c hub alu, kpi, et surtout les carrosseries. J'ai toujours la possibilité de mettre celle dédié au yellow wide mais je la trouve moche lol.
Merci d'avance |
|
|
|
francky340 Elite
|
Posté le: 27.12.2023, 14:59:54 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Le train avant n'est pas compatible, triangle, étriers, portes fusées et les cardans sont différents.
le train arrière, les triangles, portes fusées, cardans sont differents _________________ Chaîne YouTube TT 1/10-> https://www.youtube.com/@teamcrazydoc1978
PRRACING PRS1 V4R |
|
|
speedy2 Modérateur Champion du monde
|
Posté le: 27.12.2023, 20:54:31 Sujet du message: |
|
|
J'ai aussi encore un JQ Yellow nitro neuf qui traine et le set Wide.. méme un chassis 3 mm cnc
j'aime mieux que la voiture reste d'origine, parcequ'elle st dessinnée ainsi
mais oui, le train avant semble agé envers les buggys suivants, mais est utilisable
Si un jour, je prends le temps , je voulais essayer de monter le train arrière du Black, voir du Mayako, ou mugen mbx6
Train avant du white/Black ?, mais les pièces JQ restent chères ... _________________ Reporteur universel - Adore les planches,JQ,les petites marques et les petites femmes xxx Anti-UE |
|
|
MilacH Elite
|
Posté le: 27.12.2023, 22:32:20 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos réponses.
Ah cet époque où le yellow wide était a 300€ lol
J'ai pas envie de le changer, c'est surtout rapport aux pièces dispo sur le marché, notamment tout ce qui est alu pour le fiabiliser.
Le probleme du wide c'est qu'il était fourni avec une carrosserie flex ^^. _________________ Ce n'est pas l'arrivée qui compte, mais le chemin.
JQProducts, Picco, Spektrum, Savox, 6mik |
|
|
|
Posté le: 27.12.2023, 23:06:20 Sujet du message: |
|
|
les bavettes sont differentes sur les v1, yellow, wide/white aussi _________________ Reporteur universel - Adore les planches,JQ,les petites marques et les petites femmes xxx Anti-UE |
|
|
MilacH Elite
|
|
|
MilacH Elite
|
Posté le: 28.12.2023, 19:02:10 Sujet du message: |
|
|
En gros le white... C un wide avec des bras et des BAR differentes _________________ Ce n'est pas l'arrivée qui compte, mais le chemin.
|
|
MilacH Elite
|
Posté le: 28.12.2023, 19:03:07 Sujet du message: |
|
|
Au final jq a jamais fait de c hub alu à l'avant pour le yellow... A croire qu'il n'y en avait pas besoin ^^ _________________ Ce n'est pas l'arrivée qui compte, mais le chemin.
|
|
|
Posté le: 29.12.2023, 10:24:52 Sujet du message: |
|
|
Jq yellow avec le set Wide
_________________ Reporteur universel - Adore les planches,JQ,les petites marques et les petites femmes xxx Anti-UE |
|
|
MilacH Elite
|
Posté le: 02.01.2024, 14:21:29 Sujet du message: |
|
|
[img]https://photos.app.goo.gl/kQ5dH8hvt1TpvTVP7[/img]
(désolé je n'arrive pas à afficher l'image alors je rajoute l'url https://photos.app.goo.gl/kQ5dH8hvt1TpvTVP7)
J'ai mis le sauve servo alu. Il est fourni avec une rotule sur plat. Le problème c'est que ça suréleve de 2 mm la tringle de direction par rapport a avant.
Si la chappe reste bien horizontale, pas de soucis, mais si elle pivote ça tape dans la plaque de maintien de direction.
J'ai pas vraiment de solution la... Si je mets une simple boule, je récupère la hauteur, mais ça va pas être très stable. _________________ Ce n'est pas l'arrivée qui compte, mais le chemin.
|
|
Capitaine_Caverne Modérateur Champion du monde
|
Posté le: 02.01.2024, 15:17:45 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Bien re-venu parmi nous.
La première chose que je vois c'est d'élargir un peu le chanfrein de la plaque supérieure et donnant du biseaut aux bords pour limiter l'accroche de la chape à rotule.
Il faut regarder, mais faire un lamage sur le sauve servo permettra de descendre un peu le montage de cette chape, mais risque de lui donner un peu d'angle vers le bas aussi, donc il faut voir si cela ne pose pas de problème vis-à-vis du montage avec le palonnier.
Cordialement. |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|