j'en ai pris plein cette année comme tous les ans ! me coucher plus tot ( suis du genre a trainer jusqu'à 3 ou 4h du matin ), perdre 20 kg , faire tous les jours une balade en velo ( en plus il est électrique ), finir ma 2cv et ma rodéo, faire la cuisine que j'ai promis a madame depuis .... 5 ans, commencer a bricoler quelques une de mes voitures vintage, finir les nombreux montages rc commencés et pas terminés ( ma spécialité ) et plus plein d'autres choses _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Ah wé... Auras-tu assez de 12 mois pour faire tout ça??
Tractoricou a écrit:
j'en ai pris plein cette année comme tous les ans ! me coucher plus tot ( suis du genre a trainer jusqu'à 3 ou 4h du matin ), perdre 20 kg , faire tous les jours une balade en velo ( en plus il est électrique ), finir ma 2cv et ma rodéo, faire la cuisine que j'ai promis a madame depuis .... 5 ans, commencer a bricoler quelques une de mes voitures vintage, finir les nombreux montages rc commencés et pas terminés ( ma spécialité ) et plus plein d'autres choses
C'est pas le Hazard que tractoricou soit copain avec Fg .
J'ai eu fg au téléphone avec difficulté car il a du mal a répondre.
il m'a dit qu'il allait s'occuper de son spider alfa ,voir pour remonter un ou deux vintage rc et revenir rouler un peu en loisir lol
Pour Tractoricou, pour perdre 20 kg, je connais un excellent régime, 25 kg en 3 semaines, bon il est un peu craignos, et ce ne sont pas que les kilo qui disparaissent
Les bonnes résolutions, c'est comme les règlements, les connaitre et les prendre, ça permet de les détourner _________________ Papy boomer
Stadium truck RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie?
Il sera bientôt trop tard pour tout.
tout a fait mais là suis décidé _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum