Posté le: 12.01.2024, 10:05:40 Sujet du message: presentation Alex
BOnjour,
je me présente; Alexandre, 38 ans.
je suis nouveau sur le forum.
J'ai fait pas mal de TT 1/8 thermique dans ma jeunesse, il y a une 20aine d'année . (mp6 / mp7.5 ....)
Apres un long arrêt je compte reprendre avec mes enfants. J'ai fait l'acquisition d'un kit NXT evo V2 brushless (j'ai pris electrique car avec les enfants je ne me voyais pas faire du thermique, en plus j'ai l'impression que les performances de l'electrique sont identiques voir mieux que le thermique, ce qui n'etait pas le cas il y a 20 ans...).
Peut etre que je repasserai sur du thermique quand les enfants grandiront .
en plus le thermique c'est salissant, et un truc de mal régler a une incidence sur tout le fonctionnement du moteur et de la voiture en générale (voila pourquoi je n'aime pas trop le thermique)
un truc qui me fait marré (de mon point de vue):
c'est que le thermique dans la RC sa peut paraître classe et l'électrique dans les vraie voiture fait classe (c'est le monde a l'envers)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum