Posté le: 13.01.2024, 18:08:21 Sujet du message: Dash Kyosho
Bonjour,
J'ai récemment mi la main sur une Kyosho Dash mais d'un modèle différent de celle que je possédais déjà. Elle possède un châssis avec un pod anodisé or alors que la mienne a un châssis brute et surtout non embouti avec le train arrière sur une traverse en U.
Ma question est de savoir combien y t'il eu de Dash différentes car il y a un modèle Super Dash avec une carro de Lola, celle de Graupner, la Kyosho avec un châssis embouti couleur alu et pod couleur alu, une avec une carro de buggy Cox je crois les autres étant toutes avec une carro Porche 917?
En regardant sur le net il me semble qu'il y a aussi différent train avant les deux miens étant constitués de lames d'alu les portes fusées fusées étant constitués d'un U en alu avec un clou retenue par deux écrous et relié aux traverses par une vis traversante avec entretoise et un écrous.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum