la mode des vidéos de casse volontaire est de retour
les ricains a un moment en produisaient plein et perso je trouve cela assez naze
vu le prix du matos, vu comment c'est galère pour beaucoup d'avoir le budget pour débuter ou poursuivre sa passion, casser une voiture juste pour faire du clic sur youtube, je trouve cela pas tres moral.
on devrait justement pas faire de pub pour ce style de vidéo _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Je suis assez d'accord avec Eric. Faire des vidéos de casse volontaire c'est nul et ce n'est pas cela qui va donner envie aux gens de faire de la RC.
Je trouve même que c'est assez irrespectueux pour ceux qui ont les modèles en question car ce sont toujours un peu les mêmes que l'on retrouve dans ce genre de vidéo.
Ouais, ils n'ont pas d'autre choses à foutre ceux là comme dit plus haut et je soutien, certain voudrais pouvoir posséder un châssis mais ne peuvent pas vu le prix ( mm si sur la vidéo, c'est un model " ancien " ) je trouve cela honteux _________________ Kyosho MP10, moteur OS, Alpha, Top, Futaba / Labémax / Proline
Quand la taupe commence à mouger, faut se rapprocher des WC!!!
Attention
Je n'en fait pas de publicité : la vidéo est classée "Non répertoriée" sur ma chaine perso. Le nombre de vu n'est pas comtabilisé et seul les gens qui ont le lien peuvent la voir (en gros depuis ici uniquement). Zéro revenu ou autre pour qui que ce soit.
Je ne cautionne pas spécialement non plus, mais a m'a quand même bien fait marré le "on a un châssis type banane" redressé au genou et le moteur qui serre à la fin (représentatif d'une mésaventure évoquée dans le présent sujet quelques messages plus haut). _________________ Modérateur grincheux, sans peur et 100 reproches !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
Je dirais plus jante de SC (possible 1/8 ) à bedlock(voir sujet bois de rose de janvier _________________ Modérateur grincheux, sans peur et 100 reproches !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
un Armma je crois _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
bon, ben à moi de vous montrer ma casse du week-end..
Mon pauvre mais fidèle Neo a fait une rencontre impromptue avec une planche qui longe le grillage qui borde le circuit du RACG à la réception d’une table prise gaz en grand mais un peu de travers…
Tout ça pour dire que le pauvre petit Kyosho a pas mal morflé.
Les plots du sauve-servo et de la barre d’ackermann ont pris cher et la cellule a décidé de prendre un angle un peu différent de celui de l’axe global du châssis…
Le soucis, c’est que le temps de me rendre compte qu’un truc allait pas après le choc, ça a l’air d’avoir fait forcer le pignon d’attaque de la cellule...arrière.
Bref, le Neo est en pls.
En photo ça donne ça.
Là, on dirait qu'il y’a presque rien :
Là, on voit quand même qu’il y a un truc qui cloche :
Les plots en question ou comment transformer son Néo en Tour de Pise :
Le pauvre MP 7.5, il a même le châssis tordu le pauvre petit Kyosho, ça a cogné fort car il est quand même bien solide.
Il va lui falloir une grosse chirurgie pour le remettre sur ses roues.
belle perf !!!!! _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Pour avoir ce support, je vous assure qu'il faut taper plus de fort pour le plier ainsi _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
c'était mal monté sur un rtr alors que c'est compatible uniquement si on adapte les inserts plus quelques bricoles
là c'était pas le cas _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Paf le Xray _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
un classique, pas d'entretien, beaucoup de roulages dans la poussière = les roulements qui explosent _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
bien bouffé le corps de diff central ! _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum