Posté le: 23.01.2024, 10:04:54 Sujet du message: Probleme carrosserie fragile sur BXR
Bonjour
J ai recement acheté une carro transparente pour mon BXR pensant qu elle etait en lexan.
Cette derniere est en plastique et se casse tres tres facilement, existe t il une carrosserie en lexan qui pourrait s adapter?
Merci
fragile sur un BXR ? c'est étonnant car la mienne est maintenant assez ancienne 2 ou 3 ans et elle est encore comme neuve _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
c'était bien la ref CA-124 ? _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Bonjour,
Effectivement, même si indiquée comme du Lexan, il semblerait que ce ne soit pas de la qualité.
En tout cas, pour les utilisateurs et peintres qui connaissent bien le Lexan, ça semble ne pas être top.
Pas d'alternative connue pour moi, mais je suis le sujet au cas où ...
c'est la version fabriquée en France _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum