Posté le: 26.01.2024, 15:09:14 Sujet du message: Moteur
Bonjour
J'ai une stx ou j'ai changé le kit complet métal + pignon j'ai tout remonté mais le moteur a l'air de plus vouloir fonctionner on entend un petit sifflement mais rien ne se passe .la direction elle tourne comme il faut....
Si à vide le moteur tourne sans problème, c'est peut-être ton réglage de l'entre-dents qui n'est plus bon. Tu as peut pas laissé assez de jeu entre le pignon moteur et la couronne de l'arbre de transmission
Les autres causes possibles:
- Condensateur de lancement HS: pour vérifier tu mets ton moteur à vide (en dehors du chassis) tu appuies sur la manette de gaz.. si le moteur tourne pas tu le lances à la main, s'il se met à tourner c'est que le condensateur de démarrage est HS.
- Moteur HS
- Câble de raccordement du moteur détérioré (vérifier avec un multimètre si ton moteur est alimenté)
- Variateur HS ou déprogrammé
- Manette désynchronisée (bind)
- Bouton rotatif de gaz sur la manette mis à faible vitesse (voir vidéo ci-dessous)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum