C'est pas une édition limitée. Mais un cadeau de fidélité.
Vous acheter pour 15000 dollars (environ, je ne me souviens plus de la somme) chez snap-on (un magasin qui équipe les garages en outillage) et vous avez cette voiture en cadeau.
Vous acheter pour 15000 dollars (environ, je ne me souviens plus de la somme) chez snap-on (un magasin qui équipe les garages en outillage) et vous avez cette voiture en cadeau.
Ok, merci, je n'avais pas compris ça dans le vidéo. Bon, ben direction la bay alors.
(ils vont forcement être obligé de sortir de la pièce détachée)
Les malins ... les pièces spécifiques ne sont pas dispo : il faut renvoyer la pièce cassée au besoin et ils l'échangent ...
Par contre, facile ~60% des pièces proviennent d'autres modèles de la marque (en comparant sur l'éclaté)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum