L'AMRT organise une course régionale le dimanche 11.02.24, au programme buggy 4x2, 4x4, trucks et SC 1/10
MOQUETTE EOS
Sur place restauration, buvette, wc, électricité
ATTENTION: ACCÈS ET PARKING à la salle C UNIQUEMENT par l ENTRÉE PRINCIPALE du COMPLEXE SPORTIF François-Bernard (espace Ligeria) avenue Gallieni 49130 Les Ponts de cé
Inscrit le: 02/11/2005 Messages: 6917 Localisation: Beaufort en vallée
Posté le: 10.02.2024, 09:39:33 Sujet du message:
peut on avoir les horaires pour le roulage d'aujourd'hui s'il vous plaît???
je pensais venir en début de soirée, mais j'ai cru comprendre que vous fermiez de bonne heure maintenant !!! _________________ amontintin lecerveaulent.........très lent, mais a quand même trouvé un sponsors.....mdr
sponsors:nv-nettoyage, trans sur erdre(44), 6mik
Inscrit le: 02/11/2005 Messages: 6917 Localisation: Beaufort en vallée
Posté le: 12.02.2024, 22:09:40 Sujet du message:
petit retour de cette belle journée
Le circuit,
j'ai adoré le tracé, rapide, un peu technique mais restant accessible, gros grippe, bref un régal
une salle réchauffé par le soleil ce qui a rendu la journée encore plus agréable
Une organisation fidèle à elle même, les petits couac ont été réglé avec justesse donc nickel
Les membres du club toujours aussi agréable
Voilà pour la partie organisation, continué ainsi gros et beau boulot
Maintenant, mon cas personnel
Super content de revoir les copains après un très long arrêt.
Les roulages du samedi m'auront permis de remettre les doigts er le cerveau en route, et c'était pas une mince affaire.
Quelques réglages sur l'auto, non pour chercher la perf, mais pour la rendre facile et limiter les risques de faute, viser la régularité avant tout
En qualif, un gros delta de performance avec les autres pilotes me compliqueront la tâches pour réaliser des chronos suffisant, mais tampis je m'amuse bien c'est déjà çà. L'auto est facile très facile et me permet d'être régulier .
Je pars N°10 en finale C et je ferais 2fois 3ieme et 1 fois 5ieme. contrat réussi je me suis AMUSE comme un fou.....
RDV en Novembre à l'AMRT et encore merci _________________ amontintin lecerveaulent.........très lent, mais a quand même trouvé un sponsors.....mdr
sponsors:nv-nettoyage, trans sur erdre(44), 6mik
j'ai adoré le tracé, rapide, un peu technique mais restant accessible, gros grippe, bref un régal
une salle réchauffé par le soleil ce qui a rendu la journée encore plus agréable
Une organisation fidèle à elle même, les petits couac ont été réglé avec justesse donc nickel
Les membres du club toujours aussi agréable
Voilà pour la partie organisation, continué ainsi gros et beau boulot
Maintenant, mon cas personnel
Super content de revoir les copains après un très long arrêt.
Les roulages du samedi m'auront permis de remettre les doigts er le cerveau en route, et c'était pas une mince affaire.
Quelques réglages sur l'auto, non pour chercher la perf, mais pour la rendre facile et limiter les risques de faute, viser la régularité avant tout
En qualif, un gros delta de performance avec les autres pilotes me compliqueront la tâches pour réaliser des chronos suffisant, mais tampis je m'amuse bien c'est déjà çà. L'auto est facile très facile et me permet d'être régulier .
Je pars N°10 en finale C et je ferais 2fois 3ieme et 1 fois 5ieme. contrat réussi je me suis AMUSE comme un fou.....
RDV en Novembre à l'AMRT et encore merci
Merci pour ton retour Amontintin et malgré un petit retard sur la livraison des tables et chaises et un petit couac avec le comptage de la première qualif ce fût un très beau week-end de course
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum