Posté le: 16.02.2024, 21:04:56 Sujet du message: Les 24 heures internationales de CHATEAUROUX
la vidéo date de 6 ans déjà mais elle fait découvrir cette épreuve mythique de la catégorie _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
en piste c'est souvent comme cela dans ce format
doit trainer sur la chaine youtube le départ des 24h de Poissy 1/10 thermique
c'était un poil plus sportif car fallait traverser l'ensemble du circuit _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
avec le capitaine caverne en pleine course lors du départ
il était venu nous faire le mécano _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
c'était y'a 20 ans, donc photos tres petites _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Je conseille à tout les pilotes de participer au moins une fois dans sa carrière de pilote de faire une course de 24h
j'ai eu la chance dans les années 90 en 1/4 4 fois que j'ai gagné j'en garde un grand souvenir
hélas je crois que c'est passé de mode _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
la voiture est pas encore partie qu'elle a pris dèjà un bonne pelle _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum