Cette vidéo vous est offerte par Modélisme34.fr _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Bonjour et encore très bonne année 2024 😃 Voilà un sujet pour lequel je milite a mon modeste niveau car je vois trop souvent les débutants en galère car avec les voitures il y a rarement du rab de vis, d'accessoires utiles. Pour noël j'avais négocié avec Cyril le principe du kit premiers secours offert sur demande aux lecteurs de nos vidéos lors de l'achat d'un kit. Comme cela c'est avéré fort utile, je lui ai demandé de l'offrir systématiquement a ses clients lors de l'achat d'une voiture 1/10 ou 1/8. Cela permet aux débutants ( et les autres aussi ) d'avoir le minimum utile pour assurer le dépannage de base. Comme je l'explique sur les vidéos nombreux sont ceux qui n'ont pas d'avance des clips de carrosseries, des vis de 3, écrous de roues, double face, colliers, roulements ... et se retrouvent avec la voiture immobilisée aux moindre petit pépin. Je vous rajouterai les infos sur ce sujet : https://www.rcmag.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=1089227#1089227 car c'est des kits évolutifs ( donc photos a titre d'exemple ). Encore merci Cyril de me suivre dans mes idées parfois galères pour toi 😋: https://modelisme34.fr/ _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
"Pour les moins de vingt ans qui n'ont pas pu connaitre", en 1985, un concepteur/constructeur français offrait déjà dans ses kits loisir de TT 1/8 th un "PACK d'entretien" d'une valeur de 250 francs, comprenant :
une paire de jantes,
une couronne 53 dents,
deux porte-fusées,
deux triangles,
deux biellettes de direction,
visserie.
Cette aide bien sympa n'a jamais été reprise par aucun constructeur.......
Il existe des kit "racing" chez Losi, j'en ai un pour TLR 22SCT, triangles, biellettes,... _________________ Papy boomer
Stadium truck RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie?
Il sera bientôt trop tard pour tout.
c'était en effet top mais en option _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum