Posté le: 07.03.2024, 22:27:04 Sujet du message: Présentation kelian et aide
Je m'appelle Kélian, j'ai 20 ans et je suis de Lyon. Récemment, j'ai remis en route une voiture RC thermique 1/8 qui était dans mon placards depuis une dizaine d'années. Elle m'a été donnée par mon oncle, qui lui-même l'avait reçue d'une personne pratiquant la compétition.
Il me semble que c'est un SMV Crono 4x2 (je n'arrive pas à mettre d'images). C'est une transmission à chaîne avec un moteur Picco.
En fait, tout est parti d'une passion. Je possède une BMW E34 de 1991 et je voulais donc réaliser une miniature. L'occasion s'est présentée, donc j'ai réalisé une coque en impression 3D puis effectué la peinture, etc. (je vous montrerai des photos quand je saurai comment faire).
Mon but n'est pas de rouler sur terrain ou autre, juste de m'amuser avec un ami qui a acheté un HOBBYTECH DESERT BUGGY DB8 pour l'occasion.
Mais voilà mon problème : le modèle étant ancien, il est très compliqué de trouver des pièces et il a la fâcheuse tendance à casser la couronne qui est collée à la cloche d'embrayage. Malheureusement, je n'en ai plus. Si quelqu'un peut m'aider, ce serait génial.
C'est une auto qui est devenue extrêmement rare donc oui il est difficile trouver de la pièce. La couronne c'était un peu le problème récurent de la voiture. Il y avait une couronne acier en option que l'on utilisait aussi sur Double.
Bienvenue sur RCMag _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum