Posté le: 06.04.2024, 11:34:40 Sujet du message: Quoi pour démarrer et améliorer un Tamiya TT02-B
Bonjour à tous,
comme dit dans ma préz, je suis tout débutant, et j'ai fait l'acquisition d'un Tamiya Neo Scorcher, avec un chassis TT02-B.
J'ai commencé à regarder les vidéos RCMag, et j'ai fait mon petit tour sur le site Modelisme34.
En dehors du kit roulement, du kit visserie, et de quelques outils, que puis je prendre ? en huile et graisse notamment. Dans la notice du kit, les différentiels sont à graisser avec de la "graisse anti usure" Tamiya. Je vois que parfois on peut mettre de l'huile. Qu'est ce qui conduit le choix huile ou graisse ? Si je pars sur de la graisse, de la Lithium c'est suffisant ?
Et avec quoi ca se nettoie ?
Pleins de questions, j'espère ne pas vous ennuyer trop
A +
là aussi c'est économique, efficace _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
A noter que c'est une voiture que je vais prochainement monter en images et vidéos
juste le choix que j'ai pas encore fait entre les versions disponibles _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
apres y'en a beaucoup d'autres et c'est plus une question de budget _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
ok ! Merci.
Donc le couple, ce sont les 2 engrenages coniques : 1 en bout de transmission, et l'autre qui donne le mouvement au différentiel.
Je vais regarder tout ca. J'avais identifié le kit roulement et le kit visserie.
Pour l'outil, j'avais repéré celui de tes vidéos.
Je n'imagine pas serrer ca avec une visseuse
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum