Posté le: 20.04.2024, 10:22:45 Sujet du message: Bénévolat, un peu de positif :-)
Bonjour à tous,
Une note de soleil dans nos cœurs, et de chaleur au sein du bénévolat.
Souvent et même trop souvent, les clubs rencontrent des difficultés à faire bouger ses membres , et la rengaine typique " c est toujours les même qui font "
Et bien au Heugas Racing Club, en 2024, on peut se féliciter d être un exception. En effet nous sommes depuis le début 2024 en travaux pour refaire et modifier notre piste !
90% de nos membres ont tous joué un rôle important, et ont répondu présent sur nos journées travaux
La mayonnaise a pris, et tous se sont mobilisés dans la mesure du possible !
Alors je tenais a écrire ce message, pour témoigner que le bénévolat n est pas mort, et qu'il sait fédérer ses membres autour d un projet
Merci à tous ceux qui se reconnaîtrons à travers ce message de remerciements et que cela puisse aboutir à une belle fête autour de notre piste tous ensemble
Et on peut savoir le secret pour faire venir les bénévoles ?
Vous leur promettez des litres de bière et des M² de barbecue à volonté ou bien ?
lol
A+
Salut,
Je ne sais pas si on a une recette magique, c est la première année où la mobilisation a été aussi forte et constante à chaque journée prévue.
Peut être que le fait d inclure tout le monde dans les avis du projet permet à chacun de se sentir concerner.
C est ce que je me dis peut être . Après nous sommes un petit club , nous ne sommes pas 90 membres comme certains. C est aussi plus facile d inclure chacun à la réflexion et arriver à un projet mis en commun démocratiquement.
vous allez surprendre de nombreux responsables de clubs qui ont hélas pas cette meme dynamique _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
vous allez surprendre de nombreux responsables de clubs qui ont hélas pas cette meme dynamique
Salut,
Peut être que le délai entre les jours de travaux ont joué. La météo et autres aléas ont du differer les dates et donc espacer les journée travaux de manière conséquente.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum