Posté le: 23.04.2024, 11:08:31 Sujet du message: Spécial Traxxas vintage
Bonjour
Sur ce sujet je vous invite a participer pour regrouper un maximum d'informations sur l'histoire de la marque Traxxas
Cela me permettra avec votre aide de créer la rubrique sur le musée virtuel de rcmag
Donc si vous avez des photos, des scans .... hésitez pas
Pour lancer cette rubrique j'ai fait 2 vidéos _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Les débuts de la marque Traxxas de sa création à l'année 1987 ! Histoire de la voiture RC n°85
Le fan de la marque Traxxas que je suis 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 va consacrer 2 vidéos à l'histoire de la marque, de sa création à l'année 1987 pour la première vidéo et de 1988 au milieu des années 90 pour la seconde. Périodes ou la marque a semblé hésiter entre la compétition, le loisir ....
Comme j'ai quelques Traxxas dans ma collection vintage, on en profitera pour les présenter.
Pour visionner cette vidéo en grand format je vous invite a visiter note chaine vidéos ( plus de 2900 en ligne ! )
Cette vidéo vous est offerte par Modélisme34.fr _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Les débuts de Traxxas de 1988 aux années 90 partie 02 ! Histoire de la voiture RC n°86
Le fan de la marque Traxxas que je suis 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 va consacrer 2 vidéos à l'histoire de la marque, de sa création à l'année 1987 pour la première vidéo et de 1988 au milieu des années 90 pour la seconde. Périodes ou la marque a semblé hésiter entre la compétition, le loisir ....
Comme j'ai quelques Traxxas dans ma collection vintage, on en profitera pour les présenter.
Pour visionner cette vidéo en grand format je vous invite a visiter note chaine vidéos ( plus de 2900 en ligne ! )
Cette vidéo vous est offerte par Modélisme34.fr _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum