Posté le: 27.04.2024, 09:44:47 Sujet du message: Re: Pour qui sonne le glas...
bullit_109 a écrit:
Est-ce le glas pour RCMAG VINTAGE?
Car il beuge pas mal en ce moment, et de moins en moins de messages...!
Bonjour, RIP RCmagVintage, tous les sujets importants sont désormais ICI, sur RCmag.com _________________ Papy boomer
Stadium truck RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie?
Il sera bientôt trop tard pour tout.
oui, on devait même le couper début 2024 car complètement plombé
On va le laisser ouvert le plus longtemps possible pour récupérer un max d'infos mais le vintage c'est ici maintenant _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Inscrit le: 27/05/2005 Messages: 1768 Localisation: Ardenne 08 club sans Dieu ni Maitre...!
Posté le: 29.04.2024, 18:54:01 Sujet du message:
Oui je sais que RCMAGVINTAGE doit disparaitre, mais vous avez répondu à mon interrogation.
Sur le fait que plus personne ne s'en occupe et qu'il est parasité par des bugs et autres sales choses...
Je participe à mon niveau au transfert de sujets que j'avais créé sur le forum vintage, pour ceux encore visible en entier, photos et textes.
En résumé donc ça confirme, mes inquiétudes sur les bugs à répétition que j'ai sur mon ordi.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum