Posté le: 02.05.2024, 09:44:06 Sujet du message: Tamiya MB01 Fiat 1000 tcr Abarth
Bonjour a . Je vous présente mon dernier achat . Et oui Un Mb01 , châssis sur le quelle j'ais écrit des avis négatifs , en me basant sur les vidéos . Mais cette foi , je vais parler en sachant ce que je dis . Donc l 'occasion ces présenté d'acheter ce kit a un prix très intéressent , alors place au montage .
Pour commencer je me suis procurait quelques options .
Le support moteur en alu ( totalement inutile ) mais jolie
le kit roulement et les rotules acier pour le montage des fusées ( indispensable ) pour évité le déboitement de ces dernières .
Le montage est une simple formalité , et je doit bien le reconnaitre plutôt ingénieux sur centaine phases de montage
Au final un châssis très compacte .
Le gros du travaille reste la carrosserie , peinture est déco .
La carrosserie est maintenue par des aimants , elle est également renforcé au endroits les plus fragile .
Voila , cette petite Fiat est enfin terminé . Alor maintenant , quelle est mon avis sur ce châssis . Et bien sur certains aspects il est plutôt malin , le fait de pouvoir le monté en traction ou en propulsion est intéressant , mais la réalisation ne va pas , beaucoup trop de jeu , les plastiques ne sont pas de grande qualité et la carrosserie bien que que superbe frotte de partout surtout a l'avant ou si on ne la réhausse pas exagérément réduit le diamètre de braquage a 0 . Personnellement un bon vieux M05 et M06 lui sont nettement supérieur . Mais ca reste un nouveau châssis de chez Tamiya , et on sait bien qu'il ne sorte pas de nouveauté tout les ans . Alors !!!!
les aimants c'est une bonne solution pour ces carrosseries façon maquette _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum