Ce que j'aime avec les versions réédition tamiya
c'est qu'elles sont très proches des versions originale ou quasi identique
à la première version, contrairement à kyosho.
Alors oui, les rééditions Tamiya sont en effet pus proche des voitures d'origine, mais pour rouler Kyosho a fait très fort.
Kyosho a gommé les imperfections des autos de l'époque, les a rendus plus fiables notamment au niveau transmission et les amortisseurs sont encore mieux qu'à l'époque.
J'ai un Scorpion, Turbo Scorpion, un Ultima et un Replica Joël Johnson, un Optima, un Turbo Optima d'époque et nouvelles versions, sont meilleures sur la piste acceptent un brushless sans problème. Sur mes Tamiya il faut toujours faire très attention à la puissance moteur tout comme à l'époque si on ne veut pas casser des dents. Les CVA excellent à l'époque n'ont pas évolués.
Alors oui j'achète aussi les Tam, mais pour rouler les Kyosho sont bien supérieures, cela dit, c'était déjà le cas à l'époque.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum