Posté le: 18.11.2021, 06:57:46 Sujet du message: Nouveau Pirate RS3 SE Brushless
• Châssis aluminium
• Eléments de châssis anodisés
• Renforts de châssis avant et arrière
• Bavettes de protection latérales
• Moteur brushless format 4274 2000Kv
• Contrôleur brushless HW 100 Amp 3 à 4 S
• Transmission entièrement sur roulements à billes
• Direction sur roulements à billes
• Couronne centrale en métal
• Cardans avant type CVD
• Servo de direction (Couple : 10 kg/cm / Vitesse : 0.125 s/60°)
• Amortisseurs hydrauliques gros volume 18mm avec soufflet de protection d’axe
• Ressorts d’amortisseurs medium
• Barre stabilisatrice arrière 2,8mm
• Jantes pleines (Aero)
• Pneus mini‐picots
• Boitiers radio et accus facilement accessibles
• Aileron nylon à incidence réglable
Equipements non inclus :
• Packs Li‐Po 2S x 2 T1366002C 7,6V/100C
• Chargeur/Equilibreur Wizard 2X T1248
• Li‐Po Safety Bag T1244/2
• Piles alcalines AA pour emetteur
Age minimum conseillé : 14 ans _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
j'étais présent comme Frederic Remy et Philippe Capelli ont fait l'essai du pirate rs 3 de la version thermique ,j'ai été impressionner par les performances de boite et la fiabilité Frederic Remy m'a passé la radio et j'ai pu l'essayé ,je me suis pris sur la piste de sucy le décrochement au fond en pleine face rien de cassé ,la voiture est bien saine saute bien les nylon sont de bonnes qualité .
impatient de voir la version bls rtr.
l'avantage les prix des pièces détacher
je vous laisse le soin de regarder depuis j'en ai acheter un à un magasin qui n'est pas partenaire de rc mag donc je ne citerais pas le nom .
J'espère que Bitty ou Jconcept vont nous pondre une carro pour remplacer la cabine de douche
A l'inverse j'adore cette carrosserie 😍
Ils ont sorti le MYe2, si je craque je vais acheter cette carrosserie car la nouvelle me plaît beaucoup moins...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum