(Pour info, voici la configuration de la piste TT de l’époque sur la vieille maquette qui prend un peu la poussière dans le local de comptage).
Je vous présente une rareté, une relique même !!
Mesdames Zé Messieurs, voici l’authentique système de comptage du Championnat du Monde 1986 TT 1/8eme !!!
C’était la première fois qu’un tel système, proposé à l’époque par la société AMB basée aux Pays-Bas, était mis en place (on notera sur la vidéo le portique qui passe par dessus la piste car le système n’était pas enterré).
Tout tient dans cette valise !
Bien rangée, tout y est : l’imprimante, la réception du signal, le transpondeur, les câbles, le mode d’emploi:)
Il y avait même l’internet de l’époque !!
Notez l’état encore impeccable de tout le matos
Voici l’imprimante qui sortait la « feuille » des temps
En parlant de la « feuille », voici encore un rouleau tout neuf (neuf de l’époque hein). Il est argenté et l’impression se faisait par un petit arc électrique qui cramait (en gros) le papier (c’était pas du laser).
Le reste de la valise
et un autre boitier de face
et de dos
Et pour finir, un aperçu du manuel d’utilisateur.
Tout en anglais. A l’époque, ça a dû les amuser un peu….
super chouette de nous montrer cela _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Tracto, j'ai gardé les photos en haute def si tu les veux pour le musée
Tractoricou a écrit:
super chouette de nous montrer cela
oui suis preneur
Alors faut pas s'inquiéter si suis pas rapide pour mettre en ligne mais je fais cela par rubrique. exemple suis sur les 1/10 électrique actuellement _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum