Bon je reprends ce sujet au propre car comme je vous l'ai dit dans ma présentation je ne suis absolument pas expert en forum et je galère un peu.
J'ai récupéré une kyosho piste 1/10 nitro FW06 que je n'ai jamais roulé car c'est un pote qui me l'avait donné il y a au moins 8 ans, et comme elle ne démarrait pas je l'avais jeté dans une coin.
je suis en train de tout checker elle a ramassé un peu mais rien d'affolent.
J'avais l'intention de convertir mon buggy 1/8 et j'ai donc acheté un combo konect 3700kv 4 pôles en 36 60 sur une batterie 3S.
Je me dis que ça va être un peu juste pour un buggy de plus de 3 kg du coup j'ai l'intention d'insérer ce monstre dans la petite FW06.
D'après mes premières investigations ça devrait passer mon seul souci c'est au niveau de la boîte de vitesse.
J'ai besoin d'une information pour ceux qui roulent un dixième piste avec des grosses config comme celle que j'ai cité quel genre de pignon moteur et de couronne centrale vous utilisez ?
Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre
Dernière édition par Afonafonafon le 25.05.2024, 13:31:30; édité 3 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum