Inscrit le: 02/06/2024 Messages: 3 Localisation: Saint Pierre les Nemours
Posté le: 02.06.2024, 13:25:34 Sujet du message: Nouveau vieux
Bonjour à tous
Eric, 65ans, retraité, de Saint Pierre les Nemours (77).
Pratique la RC en crawler sérieusement depuis 2020, avec différentes voitures, Axial SCX10-III, GMade GS-02FW Komodo, les deux modifiées pour toujours plus de franchissement.
J'ai ensuite monté un scale-perf, sur base de châssis scx10-2, ... puis un rock bouncer châssis cage Injora.... après de nombreuses péripéties je n'ai plus actuellement qu'un Axial Capra 1.9
Une constante sur tous mes modèles...optimisés pour grimper.
Parallèlement, je Pratique le trial en moto ancienne avec une Honda 200TLR, elle aussi optimisée pour le franchissement.
A vous lire
Eric
Dommage que le circuit du "bois de rose" soit loin du 77, y'a de quoi crawler aussi bien en auto RC qu'en moto 1:1 _________________ Modérateur gentil et sans pitié !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
Posté le: 05.06.2024, 14:32:06 Sujet du message: Re: Nouveau vieux
Shanateam a écrit:
Bonjour à tous
Pratique la RC en crawler sérieusement depuis 2020, avec différentes voitures, Axial SCX10-III, GMade GS-02FW Komodo, les deux modifiées pour toujours plus de franchissement.
J'ai ensuite monté un scale-perf, sur base de châssis scx10-2, ... puis un rock bouncer châssis cage Injora.... après de nombreuses péripéties je n'ai plus actuellement qu'un Axial Capra 1.9
Parallèlement, je Pratique le trial en moto ancienne avec une Honda 200TLR, elle aussi optimisée pour le franchissement.
A vous lire
Eric
Bonjour,
Y a t-il un terrain de RC à St pierre les nemours ? J'habite à la chapelle la reine mais ne trouve pas aux alentours.
Inscrit le: 02/06/2024 Messages: 3 Localisation: Saint Pierre les Nemours
Posté le: 05.06.2024, 16:03:33 Sujet du message: Re: Nouveau vieux
Bonjour
Non pas terrain au sens piste.
Par contre dans la région pour du crawler, nous avons beaucoup de coin sympa, sur Larchant, Poligny, Franchard, Appremont , Buthiers..
Il y a un petit groupe Facebook Crawler 77 Sud.
Au
Julien123 a écrit:
Shanateam a écrit:
Bonjour à tous
A vous lire
Eric
Bonjour,
Y a t-il un terrain de RC à St pierre les nemours ? J'habite à la chapelle la reine mais ne trouve pas aux alentours.
Bienvenue sur RCMag
... _________________ Papy boomer
Stadium truck RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie?
Il sera bientôt trop tard pour tout.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum