Posté le: 05.06.2024, 11:26:09 Sujet du message: Un "nouveau" de plus
Salut!
Ça fait un moment que je parcours le forum, plus ou moins anonymement. Mais vu qu'aujourd'hui je râle comme un poux (sur le kit du bxr s2 entre autre) je me dis que bon, p'tet ça serait pas stupide de faire un coucou officiel.
Alors je m'appelle Jo, j'ai 46 ans, je suis de Bourgogne (vers Dijon), je roule pas mal et depuis longtemps, en bxr aujourd'hui surtout, un piste et un dirt. Le piste titille tranquille les grosses GT 1/10 super chères des copains, et c'est plutôt rigolo. Une hpi 100% pistarde, monster truck... tout électrique. Avec mes enfants la plupart du temps.
Y'a le club de Longvic dans le coin ; depuis le temps que j'aimerai y faire un tour quand je suis dans les environs le w-e ... _________________ Modérateur gentil et sans pitié !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
Y'a le club de Longvic dans le coin ; depuis le temps que j'aimerai y faire un tour quand je suis dans les environs le w-e ...
Excellent club! Les pistes sont bien entretenues, super équipement, l'ambiance est cordiale. Beaucoup d'évenements! Bien se renseigner avant, les we ne sont pas toujours propices aux roulages (compétitions). Tarif élevé par contre (je trouve).
Y'a le club de Longvic dans le coin ; depuis le temps que j'aimerai y faire un tour quand je suis dans les environs le w-e ...
Excellent club! Les pistes sont bien entretenues, super équipement, l'ambiance est cordiale. Beaucoup d'évenements! Bien se renseigner avant, les we ne sont pas toujours propices aux roulages (compétitions). Tarif élevé par contre (je trouve).
Bonjour,
Certes le tarif est un peu élevé par rapport à d'autres club, mais les infrastructures du club sont vraiment au top avec deux pistes magnifiques.
Y'a même trois pistes maintenant, si je dis pas de bêtises. Avec un access "loisir/jeunes". Manque plus qu'un indoor drift/astro, et ça sera l'un des meilleurs clubs de France 🥰
Mais oui, l'équipement est vraiment top. Et l'ambiance sympa! Sans jugement, ni concours de kéké, ni "placement de produit" (comme on peut le voir ailleurs. TVRC, c'est remarque gratos est pour toi!)
a Reims aussi (je suis dans les Hauts de France) il y a un super complex RC avec une piste vitesse pour le 1/10éme et deux piste (une interne) pour le TT de je ne sait qu'elle échelle,
la piste TT est en craie et glaise et il ya a de nombreuse course organisé mais c'est vraie que Dijon c'est loin par apport a Reims 51100......
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum