Posté le: 05.06.2024, 22:28:06 Sujet du message: Championnat d'Europe brushless 7, 8 et 9 juin 2024
C'est ce week end et je serai sur place le vendredi
Malheureusement suis pas dispo le samedi _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
le club semble avoir fait un énorme boulot pour préparer cet euro
ce sera bien sure aussi profitable pour les prochaines courses du club
quelques photos publiées sur la page fb du club
on voit qu'ils ont démonté les tables dans les stands ( en fer et beton ) _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Et c'est remplacé par de nouvelles tables 100% métal _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
La piste est entièrement refaite et on aura vendredi quelques surprises _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
les finitions _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
le nouveau local direction de course _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Programme du vendredi _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
liste des inscrits : https://www.myrcm.ch/myrcm/report/fr/79749/338567# _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
a mon avis y'en a pas car je viens de voir les premières séries et c'est compliqué
Fait lourd, moite .... et beaucoup de poussière
je vous ai balancé 2 vidéos live sur notre fb et j'essaye de vous balancer la vidéo tour des stands sur youtube ( mais c'est pas simple ... ) _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
des problèmes au niveau des batteries
faut passer dans un gabarit et c'est juste
suffit que la batterie gonfle un peu et c'est mort _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Cette vidéo vous est offerte par Modélisme34.fr _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
pour les essais "contrôlés" c'était 10mn
ils servent uniquement a établir les séries
sur 10mn on retient les 3 meilleurs tours ( de suite ) _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
A noter que niveau contrôle technique, cela donne beaucoup de taf aux bénévoles du club et bien des emmerdes a certains pilotes
Quand je pense qu'au début de la catégorie, un des avantage pour les pilotes c'était justement la simplicité, un règlement avec un minimum de contraintes, de contrôles, qui laissait un max de temps libre aux pilotes .... Et aussi moins de bénévoles a mobiliser pour le club
là on s'en est bien éloigné.
Surtout en course efra
Faut des batteries homologués, donc bien sure plus chères
Si petit budget, t'es déjà out !
et faut bien sure que les batteries soient neuves car si par malheur elles ont un poil gonflé, c'est mort, cela passe plus dans les gabarits. Te reste plus qu'a acheter des batteries sur place ...
Et pour le club ils étaient je crois 5 pour le contrôle et ils chômaient pas _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
A noter que niveau contrôle technique, cela donne beaucoup de taf aux bénévoles du club et bien des emmerdes a certains pilotes
Quand je pense qu'au début de la catégorie, un des avantage pour les pilotes c'était justement la simplicité, un règlement avec un minimum de contraintes, de contrôles, qui laissait un max de temps libre aux pilotes .... Et aussi moins de bénévoles a mobiliser pour le club
là on s'en est bien éloigné.
Noha, Remy et Théo qui se retrouvent en finale A _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Bravo Noha _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5Suivante
Page 1 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum