Posté le: 02.06.2024, 11:30:16 Sujet du message: Montage Midnight Pumpkin Black edition
Bonjour a tous . Nouveau montage , et oui , encore une Tamiya . Récemment j'ais monté la Lunch Box , et bien évidemment , je ne pouvais pas passé a coté de sont frère , le Midniht Pumpkin . Même base , seul la carrosserie change . Pour info , j'ais acheter 2 kit de cette "citrouille de minuit " , pourquoi ? Et bien sur le cite de T2M elle est tout simplement plus disponible , donc il est fort a parier que ce modèle disparaisse pendant quelque temp , on connait Tamiya .
Revenons a ce début de montage .
La boite est toujours aussi belle , et la présentation Tamiya toujours superbe .
La seul option .Les roulements .
Le montage commence par la transmission " indestructible " du Grasshopper .
Voila la suite du montage . Tout ce monte le plus simplement du monde .
Voila le châssis terminé . Variateur et servo pas encore monté . Alors pour ma par , j'appartiens a la catégorie de ce qui pence qui ne fau pas optionné ce châssis . Pas d'amortisseur hydraulique , pas de moteur sur vitaminé . Ce châssis de base est super fun , pas la peine dans rajouté .
Maintenant le gros morceau , la carrosserie a peindre .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum