Posté le: 18.06.2024, 10:41:15 Sujet du message: Bonjour a tous
Bonjour a tous,
Voila je me présente
Je m'appelle clément ,et j'habite dans le Pas de calais
Aucune connaissance dans la Rc , je suis donc venu ici pour quelque conseil .
Tout d'abord j'ai récupéré 3 RC complètement dépouillé donc je voudrait bien en refaire 1 avec les 3
Je vous poste les 3 Rc en question pour moi la plus simple a refaire serait celle avec le châssis bleu qui ai plus complet par rapport au autre.
Y'a surement pas grand chose à ajouter pour faire rouler les trois _________________ Modérateur gentil et sans pitié !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
Le châssis bleu est Mp7.5 Sport de Kyosho une auto qui existe toujours donc il est facile de trouver des pièces.
Le second chässis buggy est un Hyper 7 Hobao, voiture dont on peut encore trouver des pièces chez certains commerçant mais dont la fabrication est arrêté.
La voiture piste avec les freins au niveau des roues ressemble à une fabrication Italienne, à moins que ce ne soit un Bycmo mais il y a auro certainement quelqu'un sur le site qui saura reconnaître cette auto.
Quand j'étais jeune une petite annonce m'avait marqué !
La preuve je m'en souviens encore !!
Elle disait '' il est beau mon Bycmo, il sera à vous pour la modique somme de 800 frs''
A l'époque on pouvait voir sur les publicités Auto8/RCM des Bycmo avec carrosserie jaune...
C'était ma minute nostalgie 😊
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum