Posté le: 30.05.2024, 11:37:27 Sujet du message: Course Ligue O/P TH et BLS du 16 juin 2024 au BCR.
Bonjour,
Le Buggy Club Ruthénois organise la septième manche du championnat de ligue Occitanie TT 1/8 thermique/brushless O/P le dimanche 16 juin 2024 sur notre piste "lieu dit le Rieutord" 12510 Druelle.
Inscription sur le site de la ffvrc, clôture des inscriptions le jeudi 13 juin.
Dans le but d'inciter les jeunes à venir faire des courses, le tarif des inscriptions des licences "nationale jeune" sera au prix de 1 euro symbolique. Dans ce cas, les inscriptions se feront uniquement par mail et le règlement sur place.
Maximum 8 séries de 12 pilotes soit un total de 96 pilotes. La priorité sera donnée aux pilotes de la ligue Occitanie.
Les 4x2 sont autorisés, ils rouleront avec les 4x4 (pas de classement pour les 4x2).
En cas de dépassement du nombre d'inscrits, le club se réserve le droit d'annuler les inscriptions des hors ligue, puis des derniers inscrits. il n'y aura de réduction pour ceux qui doublent.
Sur place, vous trouverez des stands couverts, air comprimé. Nous mettrons un groupe électrogène pour pouvoir recharger les accus.
Buvette et restauration sur place.
La dream team du BCR vous propose sur réservation avant le jeudi 15 juin un petit déjeuner au prix de 9 euros (charcuterie,tripoux, fromage,café).Réservation auprès de Guillaume au 0607358505.
Pour toutes questions, veuillez nous contacter par mail : buggyclubruthenois@gmail.com
Merci
L'équipe du BCR _________________ Twist, Yankee, Turbo Burns, Inferno, Mugen SS92, NXT GP et le petit dernier D819RS...
]
<a href="https://zupimages.net/viewer.php?id=24/22/ejqu.jpeg"></a> _________________ traction sword Jca moteur os rody ou os speed merci
M. Aubry
Traction sur base SWORK by Stef 91 moteur OS speed avec sa ligne
merci à la CNAV et Pro BTP
allez 50 pilotes pour notre course c'est peu tant mieux on vous recevra encore mieux mais le peu d'intérêt de beaucoup de pilotes pour les courses de ligue devient inquiétant. _________________ traction sword Jca moteur os rody ou os speed merci
M. Aubry
à 8h environ _________________ traction sword Jca moteur os rody ou os speed merci
M. Aubry
Merci au clup pour ce super dimanche!!
Organisation sans faille (respect du timing, commissaire juste parfait dans la gestion de la course, bénévoles bien présents (j’en suspecte même deux, Laurent et Guillaume, d’avoir amené leurs clones; il me semble même les avoir vus au même moment au BBQ, sur la piste au ramassage et sur le podium!!!), la partie restauration était très bonne et la quantité était au RDV ( le petit dej aux tripoux à 8:00, je conseille! C’est une tuerie mais plutôt un repas entrée/plat/ fromage/ dessert / vin et café compris..) qu’un petit déjeuner!! Quant au repas de midi, c’est simple, je n’ai pas mangé le soir alors que je n’ai pas pu finir mon assiette!!
Et enfin, que dire de la préparation de la piste, avec son nouveau tracé qui a fait l’unanimité, à part que nous avons été vraiment choyés par sa qualité et que nous l’avons laissée dans un piètre état en fin de journée!🤷🏻♂️
Bravo aussi aux pilotes ( étonnamment peu nombreux) qui ont été respectueux entre eux et les ramasseurs! (Peut être que l’ombre du bon commissaire planait au dessus de nos têtes😂)
Bref, vous l’aurez compris, il me tarde la prochaine course à Rodez.
Encore bravo au CLUP… _________________ RMB 82. TKI 2. Droitier mais deux mains gauches...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum