Je sais Eric, tu m'en as vendu une. La boîte ça fonctionnait tant que la piste était plate car dès qu'elle était creusée le comportement devenait un peu bizarroïde, mais en rallygame c'était top. Et oui, c'était destructeur pour le trans de mon ... Kyosh
Pour la culasse, j'en ai une aussi en provenance de chez RC Marot acheté avec un KB et une RC100 mais la culasse a vite été remisée au profit de celle d'origine avec un radiateur additionnel.
Amicalement.
Dernière édition par Capitaine_Caverne Modérateur le 19.06.2024, 16:03:23; édité 1 fois
c'était mieux sur le Corsair qui encaissait mieux le traitement brutal
je l'ai aussi utilisé en rallye gamme mais vite refusé _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
justement traction faut être doux sur les gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum