Posté le: 23.06.2024, 17:04:34 Sujet du message: Récepteur
J'ai acheté un moteur Surpasshobby, un esc 120A et une LiPo 3s. La voiture n'avance pas. J'ai un récepteur Reely GT2 EVO AFHDS 2A . Pouvez-vous m'aider ?
Alors ça ressemble à un GoolRC. Il y a une petite lumière en fonctionnement sur celui-ci ?
La direction fonctionne?
Je ne sais pas comme ça fonctionne sur ce type de variateur mais il me semble avoir lu qu'il fallait faire le neutre, calibrer les variateurs Gool.
Cela consiste indiqué avec la radio le full accel, point neutre et full mar je arrière. C'est indiqué dans la notice.
Pensez, je sais que ça peut paraître évident, à contrôler la charge de votre accus. Cela nous est tous arrivé.
Posté le: 24.06.2024, 09:32:10 Sujet du message: faire le neutre
Bonjour,
j'ai bien une petite lumière mais je n'ai pas le petit bouton en plus de l'interrupteur pour faire le neutre.
Avez-vous une idée de comment cela peut se faire ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum