Posté le: 25.06.2024, 22:09:31 Sujet du message: La dépanneuse de chars allemande 7eme compagnie !!!!
Une série de 3 films de Robert Lamoureux qui traitent de façon humoristique la débâcle de juin 1940
Films devenus culte !
Mais où est donc passée la 7ème compagnie ?
13 décembre 1973
On a retrouvé la 7ème compagnie
10 décembre 1975
La 7ème Compagnie au clair de lune
7 décembre 1977
Et un véhicule militaire a une place importante dans cette série, la dépanneuse de chars allemande
Mais la production n'a pas trouvé une version d'origine et a donc utilisé un M3 Half-track4 modifié qui lui était disponible en grande quantité
Et le week end dernier j'ai eu la surprise de voir une version RC au Model Festival réalisé par Nicolas
Interview a suivre _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Le stand de Nicolas qui présentait 2 véhicules avec les carrosseries et accessoires entièrement réalisés a l'imprimante 3D ! _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
AH… « GROUPIR », ÇA VEUT DIRE « ENSEMBLE » ? AH BEN TU VOIS, JE SAIS DÉJÀ UN MOT ! « GROUPIR… JA JA… MOI COMPRIR!
J’AI GLISSÉ, CHEF
LE FIL ROUGE SUR LE BOUTON ROUGE, LE FIL VERT SUR LE BOUTON VERT
MAIS TREMBLEZ PAS COMME ÇA, ÇA FAIT DE LA MOUSSE !!!
CE QU’IL FAUT MAINTENANT, C’EST PAS RATTRAPER LES ALLEMANDS QUI SONT DEVANT … SANS SE LAISSER RATTRAPER PAR LES ALLEMANDS QUI SONT DERRIÈRE
DE CE CÔTÉ-CI, CHEF, LES ALLEMANDS ONT L’AIR PLUS GENTIL QUE DE CE CÔTÉ LÀ
’AS RIEN COMPRIS ! L’EXEMPLE C’EST QUAND LE PLUS CHEF DONNE AU MOINS CHEF ! PAS LE CONTRAIRE ! HEIN CHEF ?
LA FAUTE À QUI ? ON FAIT PAS FAIRE DES MOUVEMENTS RESPIRATOIRES À UN TYPE QU’A LES BRAS CASSÉS !!! _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
La dépanneuse de char allemande du film la 7eme compagnie au 1/10. Superbe réalisation de Nicolas
J'ai découvert lors de Model Festival cette géniale dépanneuse de char allemande du film la 7eme compagnie au 1/10. Superbe réalisation de Nicolas et comme vous allez le voir a la fin, elle fonctionne parfaitement. J'ai pris des photos en détails qui seront publiées sur ce sujet : https://www.rcmag.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=1095709#1095709
Pour visionner cette vidéo en grand format je vous invite a visiter note chaine vidéos ( plus de 3900 en ligne ! )
Cette vidéo vous est offerte par Modélisme34.fr _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
vais le mater pour la 213 eme fois _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum