Posté le: 27.06.2024, 21:19:08 Sujet du message: Amortisseur couchés
Messsieurs Dames bonsouaireuh ,
Depuis des siècles z'é des siècles nos tt ont gagnés en débattement et dispose de manière général d'une suspension assez à la vertical .
Hors recsament , dabort par le biez d'une vidéo de master Tracto' puis par le retour d'autres témoignages , j'ai découvert le concept des amortisseurs couchés avec son avantage indéniable d'une progréssivité allant de sensible au debut d'amorto pour ensuite gagner en fermeté en fin d'amorto .
Bref exactement ce dont à besoin un véhicule TT , sauf que malgré de nombreux retour positif ce concept reste marginal par la majorité des grands nom du modelisme , pourquoi selon vous ?
manque d'imagination _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
C'est pas une question d'imagination vu que le concept existe et quand on voit tout le merdier qu'on fait avec les amortisseurs à émulsion qui sont pour moi une hérésie parce qu'à la moindre gamelle ben tout se mélange de manière anarchique dans les amortisseurs sans compter la gymnastique qu'on doit faire avant chaque séance. Bref, quand on sait le niveau de performance dans le domaine de la compétition , je suis étonné qu'il y ait une certaine priorité sur les émulsions et rien d'évolutif pour tout ce qui est amortisseur, couché et cetera
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum