Posté le: 24.06.2024, 21:54:56 Sujet du message: 30 ans après
Bonjour,
30 ans après avoir abandonné le TT 1/10 électrique, je retrouve le plaisir du montage et roulage des voitures.
Cette fois il y a les lipos, les brushless et … les forums qui j’espère m’aideront à revenir au niveau !
Je suis de Strasbourg et recherche surtout les modèles vintage.
Bienvenue sur RCMag _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
aimes tu les voiture RC représentant un modèle de voiture vintage ou des voiture RC fabriquer a l'époque (et n'ayant pas forcément de carrosserie vintage) ?
pour ma part:
je pratique la RC depuis seulement 2021 avec une 2cv de rallye M05 RA Tamiya en kit (en témoigne les nombreux puit de vis refait suite a de nombreux démontage et remontage successif....) avec pour cette voiture le seul but est l'aspect maquette (éclairage, clackson clignotant, suspension hydraulique,......)
je roule aussi avec un buggy RC vintage Tamiya Wild One Off Roader en kit que j'ai peint et décoré avec mes couleur (comme pour la 2cv de rallye), avec pour seul accessoire des roulement a billes et un éclairage simple avant/arrière)
n'hésite pas a nous raconter ta passion de la RC (ont est là pour ça)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum