Posté le: 22.07.2024, 12:32:45 Sujet du message: Mon proto 4x2 tt 1/8 hobbytech RR21
bonjours tout le monde ,pour ma premières publication sur le forum ,je vous présente mon projet tt 1/8 4x2 brushless sur la base du NXT RR21 Hobbytech .
adaptation du support moteur et palier centrale du hobao hyper vs /ss/gt tout en gardant le diff centrale hobbytech ( je ne pouvait pas mètre l'ensemble support moteur et palier d'origine du RR21 car les troue ne corresponde pas au troue du châssis .
pour la partie fixation batteries et vario jais pris le bac lipo des inferno serie et Jai enlever la partie vario , pour le support vario Jai pris celui du RR21
Par contre je n'arrive as publier les photo je suis obliger de faire comme sa ,donc si vous pouvez me dire comment on mes des photo au lieux des liens merci.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum