Bonjour a tous . Voila la toute dernière fraichement arrivé . Le Thunder dragon 2021 , Une ré édition du modèle de 1988 .
Pourquoi ce model ? Je continue ma quête des models Tamiya qui mon fait rêvé quand j'étais jeune , et le Thunder shot et Thunder dragon était des models que je voyais dans les magasins et les revues .
En plus , j'avais envie d'avoir ce type de châssis .
La boite , toujours très belle chez Tamiya .
La présentation a la Tamiya .
Le gros avantage de ce kit , la carrosserie peinte et découpé .
Ça a été ma première voiture à monter après mes nombreuses Nikko!
Mais que c'était long pour charger les batteries (ou alors comme j'étais jeune j'étais impatient de rouler...) sans compter sur le variateur mécanique qu'il fallait régulièrement nettoyer car la poussière se mettait sur la '' piste ''
Me rappelle qu'à l'époque j'avais galéré pour fixer les axes de triangles, je voyais la gorge des circlips mais je ne savais pas ce qu'il fallait y mettre _________________ https://youtu.be/gpAzXqIcWzc?si=zBL9SSAVEMLbWOdk
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum