Posté le: 12.08.2024, 14:48:53 Sujet du message: Tamiya TT02 et Lunch Box
Bonjour a tous !
Merci encore pour ce forum et les vidéos au top!
Je suis un débutant dans la discipline, et je me suis lancer avec mon garçon de 10 ans.
Plusieurs questions :
Question 1 :Je suis l'heureux propriétaire d'une Lunchbox ( le modèle semi assemblé), pour l'instant en batterie je possède celle vendu avec, c'est a dire Ni-MH 7,2V 1800 mAh de chez T2m et une Batterie Sports NiMh 7.2V, 4000Mah - Pink Performance PP2-4000T, j'y connais pas grand chose, il y a t'il un intérêt a passer en batterie LIPO et si oui lequelle? (sachant que la batterie Pink est top )
Question 2 : Je vais investir dans une TT02 (surement la ford GT Mk2) dans un projet père fils de montage, même question pour les batteries sachant que pour le moment je veut garder le moteur d'origine?
Pour les options, j'ai bien compris l'utilité du Kit roulement et de la visserie metrique (merci les video youtube )
Merci de vos réponse et mes excuses si cela est redondant avec d'autre sujet
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum