Sur le site HPI la cloche est vendue comme une 19 dents de 0.8,sinon le diametre est effectivement une solution,la formule est De=m(z+2)avec De=diametre exterieure, m=module, z=nbre de dents.
Oui,sinon si tu as un pied a coulisse la couronne devrait faire 41.6mm (0.8 x52)et la cloche 16.8mm.
Ou même une simple règle (de pointe de dent à pointe de dent opposée en passant bien au centre). _________________ Modérateur gentil et sans pitié !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
Je deterre ce post car je n'arrive pas à comprendre pourquoi vous conseillez un controleur de 60A avec un moteur qui fait 1200W. En 3S ca nous donnerait 1200/7.4= environ 160A. je me trompe quelque part??
Je deterre ce post car je n'arrive pas à comprendre pourquoi vous conseillez un controleur de 60A avec un moteur qui fait 1200W. En 3S ca nous donnerait 1200/7.4= environ 160A. je me trompe quelque part??
Un 540(3650) ne sort pas 1200W et le 3S c'est 11,1 V.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum