J'ai de la tôlerie/carrosserie à faire sur l'ID19, l'Horizon et la GSA.
En fait, pour chacune de nos autos, je fais un fichier en début d'année avec une prévision de budget pour des travaux/envies que je classe en 3 niveaux de priorité.
Mais évidemment, budgets difficiles à tenir...
et une 3eme voiture "ancienne" qui vient tenir compagnie a ses copines
J'avais besoin d'une voiture pour rouler dans le région sur de courtes distances.
Mais vu les multiples problèmes sur les voitures récentes j'avais pensé a une Twingo 1 mais j'avais mis quelques critères comme le moteur 75cv ( on trouve surtout des 60cv ) et un minimum de confort comme la direction assistée, clim, retro électrique, commandes au volants ....
Et surtout le toit en verre intégral électrique
et cela pour moins de 2500€
et finalement j'en ai trouvé une a coté de chez moi de 2003
y'a eu beaucoup de taf réalisés dessus le mois dernier ( distribution, amortisseurs, frein complet, tous les supports moteurs et boite, pompe a eau, recharge de clim, des durites, allumage ... et en plus est a que 204 500 km a peine rodée !!!!
pourquoi la Twingo .... car j'ai eu une Kiss cool neuf et je garde un super souvenir de cette caisse
Cela va devenir collector car beaucoup partent pour des reprises ou sont rincées, massacrées !!!! c'est des voitures de jeunes permis
Donc ma mission c'est de la sauver et de la garder a vie ! _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Cool mais la twingo 1 - 60CV c'est le bloc de la R8
Indestructible et tu peux le pousser en mode "Gordini" et là, ça arrache _________________ Modérateur gentil et sans pitié !
https://www.youtube.com/@sub_a_roues
le fameux toit vitré bien crade car on a le sable qui fait régulièrement le voyage et traverse la méditerrané _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
je sais pas si c'est un autocollant fantaisie ou celui d'une série spéciale
car il semble que ce soit une série spéciale de 2004 _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
2cv toujours en rade ( pas le temps et genou en vrac )
rodéo bloquée par la 2cv
tous les jours madame me dit " tu fais quand les voitures qui pourrissent dans le garage" _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
j'ai une bonne excuse, mon genou est hs et pour bosser sur les freins a tambours collés a la boite c'est pas simple
mais faut que je m'y attaque _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum