Inscrit le: 20/08/2004 Messages: 7504 Localisation: seine et marne
Posté le: 11.09.2024, 10:26:33 Sujet du message:
leofer a écrit:
la piste est exceptionnelle comme toujours
un "billard" et de beaux dénivelés le top du top
slt
la piste est certes tres belle ....mais est ce encore vraiment une piste TT digne d'un CM _________________ Plus tu pedales moins vite .....moins tu avances plus vite
Salut Claude, c'est la mode, il faut se faire une raison _________________ Papy boomer
Stadium truck RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie?
Il sera bientôt trop tard pour tout.
Y en a qui suivent, ou alors ça sert à rien ???? _________________ Papy boomer
Le top 100. Renaud Savoya 1er frenchie après une belle Q3, il peut viser la demi direct. Il y a 6 qualifs en tout, je ne sais pas combien ils en gardent(les 4 meilleures?). Canas, Ongaro, Coelho(c'est un pistard lui non?) et Ronnefalk font figure de favoris.
Posté le: 11.09.2024, 22:10:25 Sujet du message:
Papymini a écrit:
Salut Claude, c'est la mode, il faut se faire une raison
slt papy ...toujours la alors c'est que ca va
oui je sais bien qu'il faut evoluer mais je pense quand meme que ca ne represente plus tellement la discipline....
comme dirait : faut suivre la mode ...ou quitter le pays _________________ Plus tu pedales moins vite .....moins tu avances plus vite
Posté le: 11.09.2024, 22:14:14 Sujet du message: Re: world
Levampire a écrit:
pourquoi c'est mieux des bosses partout avec des sauts à 4m de haut dangereux pour les ramasseurs
entre des sauts de ouf....et une piste de vitesse , un bon compromis est certainement possible _________________ Plus tu pedales moins vite .....moins tu avances plus vite
Non, ça sert pas a rien moi je suie ça reste quand même le plus grand événement de la discipline, merci pour le partage d'infos _________________ Kyosho MP10, moteur OS, Alpha, Top, Futaba / Labémax / Proline
Quand la taupe commence à mouger, faut se rapprocher des WC!!!
Bonjour,
Petite remarque, chez les ricains, pas trop de nouvelles têtes, les Ryan ( test, lesquels ?), même Adam Drake, Dakota Phend, chez les Européens, c'est pas tellement mieux, pas bon signe tout ça
Pas assez médiatisé, à quand le tt 1/8 nitro ou élec aux JO lol C'est beau de rêver _________________ Papy boomer
slt
la piste est certes tres belle ....mais est ce encore vraiment une piste TT digne d'un CM
Si on ne regarde que les top drivers, ça semble aussi rapide qu’ennuyeux, les buggy sont collés au sol, ça tourne comme des métronomes à une vitesse hallucinant avec une facilité apparente qui fait dire qu’est ce qu’il y a de dur sur cette piste.
Mais dans les 1eres séries de qualif, niveau un peu moins haut, tout est relatif hein …on voit des pilotes qui font des fautes, les buggys se font balloter par moment, le moindre écart de trajectoire, de freinage ou de vitesse dans un appel se paie cash, preuve que la piste est tout de même aussi technique et qu’exigeante pour y faire un temps je crois … mais qu’est ce que j’aimerais y faire quelques tours 🥲 _________________ Tant qu’ça fume.....ACCÉLÈRE!!!!!
slt
la piste est certes tres belle ....mais est ce encore vraiment une piste TT digne d'un CM
Si on ne regarde que les top drivers, ça semble aussi rapide qu’ennuyeux, les buggy sont collés au sol, ça tourne comme des métronomes à une vitesse hallucinant avec une facilité apparente qui fait dire qu’est ce qu’il y a de dur sur cette piste.
Mais dans les 1eres séries de qualif, niveau un peu moins haut, tout est relatif hein …on voit des pilotes qui font des fautes, les buggys se font balloter par moment, le moindre écart de trajectoire, de freinage ou de vitesse dans un appel se paie cash, preuve que la piste est tout de même aussi technique et qu’exigeante pour y faire un temps je crois … mais qu’est ce que j’aimerais y faire quelques tours 🥲
Bonjour,
Je comprend parfaitement ce que veut dire Miniman, il est comme moi un peu vieille école. Il ne dit pas que la piste n'est pas technique et ne comporte pas de difficultés.
J'ai moi aussi l'impression qu'on se dirige vers des pistes qui ressemblent à des autoroutes avec des bosses. Et du moins pour ma pars, cela correspond moins à ce que j'aime dans le tout terrain.
Voilà, moi, en tout cas, les pistes en moquettes, huilées etc... ça a tendance à m'ennuyer en TT. Cela ne m'empêche pas de suivre l'évènement, mais d'un peu plus loin que par le passé.
Avant Q6 _________________ Papy boomer
L'Europe semble avoir repris un peu d'avance
l'époque ou les pilotes us et japonais dominaient ce type de course est passée _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
slt
Mais dans les 1eres séries de qualif, niveau un peu moins haut, tout est
relatif hein …on voit des pilotes qui font des fautes, les buggys se font balloter par moment, le moindre écart de trajectoire, de freinage ou de vitesse dans un appel se paie cash, preuve que la piste est tout de même aussi technique et qu’exigeante pour y faire un temps je crois … mais qu’est ce que j’aimerais y faire quelques tours 🥲
Bonjour,
Je comprend parfaitement ce que veut dire Miniman, il est comme moi un peu vieille école. Il ne dit pas que la piste n'est pas technique et ne comporte pas de difficultés.
J'ai moi aussi l'impression qu'on se dirige vers des pistes qui ressemblent à des autoroutes avec des bosses. Et du moins pour ma pars, cela correspond moins à ce que j'aime dans le tout terrain.
Voilà, moi, en tout cas, les pistes en moquettes, huilées etc... ça a tendance à m'ennuyer en TT. Cela ne m'empêche pas de suivre l'évènement, mais d'un peu plus loin que par le passé.
Cordialement.
Si tu veux du TT qui gigote, viens faire une course chez nous, la, tu vas te régaler _________________ Kyosho MP10, moteur OS, Alpha, Top, Futaba / Labémax / Proline
Quand la taupe commence à mouger, faut se rapprocher des WC!!!
Après Q5 = avant Q6 lol _________________ Papy boomer
Les 12 premiers. _________________ Papy boomer
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum